“Excellent rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Ibis Styles Rennes Saint Gregoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard De La Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
Certificat d'Excellence 2014

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

début août , en famille, étape de deux jours sur la ville de rennes, nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel , facile à trouver , situé dans une zone commerciale , proche des voies express
conformément à ma réservation, une suite familiale pour deux adultes et un enfant, chambre spacieuse, calme et bien insonorisée , un petit dej copieux, et un personnel avenant . possibilité de restauration à proximité de l’hôtel ( un resto, un courte paille et la patatière) en somme une étape parfaite pour quelques jours sur rennes , adresse à conserver

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Cher Client, et merci à vous d’avoir pris un peu de votre temps afin de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction générale et de vous entendre dire que notre adresse se trouve déjà dans "vos petits papiers". Sachez que la marque Ibis Styles se destine en priorité aux familles, développant un concept centré sur les attentes des différents membres qui les composent, à la différence des autres Ibis (bleus et rouges). Un hôtel Ibis Styles vous proposera, en outre des chambres habituelles à grand lit ou à lits jumeaux, plusieurs suites avec grand lit et canapé-lit, mais aussi quelques chambres familiales, composées de deux chambres mitoyennes communicantes. Et dans la continuité, vous aurez à votre disposition un bar, un espace internet, ou bien encore un coin enfants, sans oublier chez Ibis Styles St-Grégoire, un restaurant "La madeleine" aux mets délicieux concoctés avec des produits de saison par notre talen-tueuse chef afin de profiter d’un moment délassant et plaisant.
L'esprit familial ressenti dans l'hôtel provient de Delphine & Fabienne Proust, les directrices, de leur entreprise, qui mettent tout en oeuvre afin que chaque personne séjournant ou travaillant dans l'hôtel, revienne avec envie et plaisir :-)
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous !
Brandan - Equipe Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une adresse a retenir pour les raisons suivantes : service, sourire, qualité de l'accueil, et le rapport qualité prix. C'est un IBIS ++++ qui se rapproche d'un standard Novotel en termes de propriété, de service etc. Un endroit donc a recommander.

Séjour du août 2014
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Cher Client, nous tenons dans un premier temps vous remercier d’avoir eu la gentillesse de prendre quelques minutes afin de venir commenter votre séjour sur ce site. Nous sommes ravis de voir que vos impressions sont plus que positives et que vous n’hésitez pas à recommander notre établissement. Comme vous n’êtes apparemment pas sans le savoir, la famille Ibis se divise désormais en trois branches distinctes, selon vos envies ou votre budget. Le concept de la marque Ibis Styles et de notre entreprise est d’offrir un service hôtelier basé avant tout sur le bien-être et l’originalité. Destiné en priorité aux séjours familiaux, il n’en reste pas moins un lieu idéal pour le client d’affaires désireux de trouver une ambiance conviviale et relaxante afin de rendre son exil professionnel, parfois vécu comme une peine, des plus agréables possible. Vous aurez donc chez nous une décoration forcément « stylisée », ainsi que de nombreux éléments apportant à tout un chacun de quoi se réjouir, comme une borne internet, un Kid Corner, un Bar avec terrasse ou bien encore un restaurant. Et tout cela selon des prix les plus attractifs possibles. A bientôt chez nous !
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

l'hotel est agréable, lit confortable propreté impecable le petit dejeuner aussi petit bémol les 2 prises électriques situé à coté du lit ne fonctionnait pas et côté douche il y avait une fuite en bas de la porte donc à la fin salle de bain entièrement mouillé, un peu dommage sinon sejour agréable, je le choisirai à nouveau sans problème pour mes prochains voyages à rennes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cher Client, et merci à vous d’avoir pris un peu de votre temps afin de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction malgré quelques « ratés » techniques. Il ne faut en aucun cas hésiter à prévenir la réception de jour comme de nuit afin que l’information soit correctement entendue et dans la mesure du possible que la correction à apporter soit immédiate. Il est fort à parier que le problème dont vous nous faites part ne concerne pas l’installation en elle-même, mais tout bonnement un incident au niveau du disjoncteur, comme un fusible ayant malheureusement sauté, même si rarissime. Toutefois, nous sommes heureux de constater que cette perturbation n’ait pas réussi à ternir vos bonnes impressions générales et nous nous réjouissons de vous accueillir pour vos prochains passages sur Rennes. A bientôt chez Ibis Styles !
Brandan - Equipe Réception
Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Vous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel mais la prestation mérite qu'on y reste plusieurs nuits tant par l'accueil que par l"amabilité et la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel et du restaurant.Chambre spacieuse , lit gigantesque et écran TV géant!!!! Le petit déjeuner était très varié et copieux (par rapport à celui pris le lendemain à CHOLET dans un autre ibis styles, il n'y a pas photo!!!!!). Bref le rapport qualité/prix est plus qu'honorable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Hello Cher Client, Chère Cliente, et tout d’abord merci à vous d’avoir eu la sympathie de venir commenter votre séjour sur ce site. Nous sommes ravis de découvrir votre enthousiasme bienveillant, et de mettre en avant un point qui nous tient à cœur, le rapport qualité/prix, tant il est vrai que nous mettons tout en œuvre afin d’offrir une prestation de qualité pour un prix abordable. Nous sommes également heureux de vous entendre vanter les mérites de notre buffet petit déjeuner, divisé en quatre pôles essentiels à un bon début de journée, avec des boissons chaudes et froides, des laitages et divers yaourts, des viennoiseries, des crêpes, des fruits et la possibilité de préparer votre propre jus d'oranges !
A bientôt chez nous :-)

Vous connaissez Ibis Styles Rennes Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Adresse: 4 Boulevard De La Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Rennes Saint Gregoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.