“Bonne affaire en été” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Rennes

Hotel Oceania Rennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Rennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Lille, France
“Bonne affaire en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hotel de 3 étoiles est en été au prix d'un 2 étoiles. Hôtel fréquenté par un clientèle professionnelle tout au long de l'année mérite d'être découvert lorsqu’il pratique son tarif estival. Excellent accueil, qualité, aménagement et propreté des chambres, parfait.
Seul inconvénient l'hotel est situé à une petite dizaine de kilomètres du centre ville, et nécessite une voiture pour s'y rendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Cet hôtel n'a vraiment rien de terrible...tant au niveau du personnel que des chambres. J'ai eu un soucis de chauffage (concours de circonstance bien évidemment) et la réceptionniste n'a rien su faire et dire. J'ai passé une très mauvaise nuit dans le froid, avec du personnel peu aimable...en repartant, un peu aigri de n'avoir eu aucun geste commercial j'ai eu le droit à un "encore désolé pour ce désagrément" ... et c'est tout ! Bravo pour votre sens commercial... Je suis franchement très déçue et n'y remettrais probablement jamais les pieds.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Accueil impeccable, chambre supérieure rénovée d'un très bon standing. Bonne literie et sdb magnifique
Très classe, je n'hésiterai pas à y retourner lors de mes prochains déplacements pro.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Le rapport qualité/prix des prestations et l'extrême gentillesse du personnel en font une une étape idéale.
Le Spa attenant est un plus indéniable pour se délasser après une journée de route.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Oceania Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Rennes

Adresse : Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Rennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Rennes Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.