“Excellente affaire en été. Impeccable pour une escale.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Rennes

Hotel Oceania Rennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Rennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
Suresnes, France
“Excellente affaire en été. Impeccable pour une escale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai choisi cet Hotel pour son rapport qualité/prix/situation géographique. Pour 89 euros, j'ai eu le droit à une chambre supérieure et deux petits déjeuners, soit 40 prct de réduction au total. Service de l'hôtel plutôt discret parfois absent. Possibilité de restauration à moins de 500 m. Parking facile. Je le conseille pour une nuit escale dans la région de rennes ou pour un mariage, séminaires aux alentours. Ne convient pas aux amoureux, aux fous du pittoresque... Moderne, propre, calme, sans âme, un équivalent d'un Best western de province.

• Séjour du août 2012

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les chambres sont belles et les douches réellement agréables dans leur conception... Par contre, l'hôtel est excentré par rapport à Rennes et il vaut mieux prévoir d'aller se restaurer ailleurs (zone de restauration accessible à pied à 500 mètres).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotel très agréable en bénéficiant d'une offre commercial sur son site.L'établissement mérite ses 3 étoiles,il est calme,le personnel est agréable,les chambres sont modernes,la salle de bain douche très spacieuse et le lit en grande dimension confortable.
Le buffet petit déjeuner est parfait et très copieux dans une salle donnant sur un patio très agréable.
Petit plus l'hotel touche le centre Aquatonic permettant d'aller se détendre dans la piscine,le parcours aquatique,le jaccuzzi,ou le sauna hamam.A noter qu'il est plus interessant de prendre son ticket d'entrée à l'hotel plutôt qu'au centre ou il est 8 euros plus cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
dinard
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes arrivée à l'hotel Océania de Rennes le mardi 17 janvier à 17h beaucoup de place disponible sur le parking donc pas de problemes pour se garer. L'acceuil a été assez courtois et souriant. La receptionniste nous a expliqué ou etait notre chambre. Nous avions choisi une chambre superieur recement rénové avec des meubles plus moderne. Nous sommes arrivée dans la chambre, il faisait froid, en effet dehors il faisait 3 degrés mais dans la chambre le chauffage n'etait pas allumé ce qui est tout a fait desagreable. Nous avons eu beaucoup de mal à l'allumer et aprés 15 minutes de tentatives nous y sommes arrivée. Nous devons reconnaitre que les chambres sont bien renovées avec des jolis meubles, une salle de bain moderne avec une belle douche italienne. Nous avons voulu profité du parcour aquatonic mitoyen de l'hotel mais independant mais que l'on peut rejoindre par le garage. Nous avons pris nos ticket à le reception de l'hotel avec une reduction de 5.5euro par rapport au tarif appliqué à l'aquatonic ce qui est trés bien. Malheureusement le passage par le parking etait fermé nous voila donc parti en tong par l'exterieur avec 3°. Aprés 1h30 de detente nous sommes rentrés dans la chambre nous preparé pour le restaurant. Il faisait à peine chaud dans la chambre. Au restaurant nous avons pris 2 menus à 14.5 euro avec entrée et plat. Les entrées 6 huitres et une salade de chevres chaud. On nous a servis au bout de 40 minutes car on nous a expliqué que c'etait priorité au room service donc pour nous faire patienter on nous a offert 2 kir petillant. La salade de chevre chaud est arrivée froide et pas jolie du tout. Les plats : onglet avec legume du jour et haricot vert. Les haricots vert froid. le 2eme plat : Papilotte de poisson au curry idem juste tiede. Les serveuses sont mals organisées et vite debordées. Nous avons bien dormis, c'etait calme. le matin au petit dejeuner à 8h30 il n'y avait plus ni jus d'orange, ni oeufs brouillés. Personne ne vous dit bonjour, personne ne vous demande votre numero de chambre. Conclusion nous avons bien dormi mais mal manger nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hotel de 3 étoiles est en été au prix d'un 2 étoiles. Hôtel fréquenté par un clientèle professionnelle tout au long de l'année mérite d'être découvert lorsqu’il pratique son tarif estival. Excellent accueil, qualité, aménagement et propreté des chambres, parfait.
Seul inconvénient l'hotel est situé à une petite dizaine de kilomètres du centre ville, et nécessite une voiture pour s'y rendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Cet hôtel n'a vraiment rien de terrible...tant au niveau du personnel que des chambres. J'ai eu un soucis de chauffage (concours de circonstance bien évidemment) et la réceptionniste n'a rien su faire et dire. J'ai passé une très mauvaise nuit dans le froid, avec du personnel peu aimable...en repartant, un peu aigri de n'avoir eu aucun geste commercial j'ai eu le droit à un "encore désolé pour ce désagrément" ... et c'est tout ! Bravo pour votre sens commercial... Je suis franchement très déçue et n'y remettrais probablement jamais les pieds.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Accueil impeccable, chambre supérieure rénovée d'un très bon standing. Bonne literie et sdb magnifique
Très classe, je n'hésiterai pas à y retourner lors de mes prochains déplacements pro.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gregoire ou ses environs
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
Novotel Rennes Centre Gare
N° 7 sur 67 à Rennes
Novotel Rennes Alma
N° 13 sur 67 à Rennes
Hotel Escale Oceania Rennes Cap ...
N° 3 sur 67 à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 14 sur 67 à Rennes

Vous connaissez Hotel Oceania Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Rennes

Adresse: Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Rennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Rennes Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.