“Confortable, design, élégant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Rennes

Hotel Oceania Rennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Rennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
“Confortable, design, élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Accueil à la réception fort sympathique. .
Décoration design de bon goût. Jolies salles de bain.
Chambres calmes. Literie confortable.
Copieux buffet au petit déjeuner.
Superbe hôtel, design réussi et élégant.
Nous avons aimé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
oceaniaocr, Responsable réception de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez eu l'amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et je vous en remercie.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travail jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable.

Votre message nous encourage à continuer dans cette direction et c'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des établissements de notre groupe oceaniahotels.

Sincères Salutations,
Première de Réception,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est un hôtel purement "business", je ne pense pas qu'il faille miser dessus pour des vacances ou un week-end.
Business, ça veut dire chambres pas très grandes mais fonctionnelles, avec ce qu'il faut mais sans plus. Un point négatif : les serviettes de bain, pas bien grandes, et surtout pas bien épaisses.
Le buffet du petit dej' est plutôt pas mal, mais ça reste un hôtel sans âme, sur lequel il faut compter uniquement pour dormir...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre retour et avons pris note de vos remarques.

Notre hôtel est effectivement un établissement qui accueil en majorité une clientèle Business mais nous avons également l'habitude de recevoir pendant les week-end et vacances scolaires une clientèle plus familiale.

En effet, notre situation proche de Rennes, des grands axes routiers et à moins d'une heure de la côte font de notre hôtel un établissement d'étape apprécié d'autant plus que les tarifs pratiqués pendant ces périodes sont très intéressants.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au sein de notre groupe oceaniahotels,

Très bonne journée,
Première de Réception,
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

l'accueil est tres chaleureux que ce soit au téléphone ou sur place.
cependant les chambres sont petites mais très propre, il manque des rangements dans la chambre ,un minibar et un coffre fort.Le sol de la douche est très glissant et l'acova très brulant donc attention.
la literie est bonne.
les petits dejeuners manquent de fraicheur, jus d'orange non préssé,viennoiseries qui ne sortent pas de la boulangerie mais plutôt industrielles, café qui sort de la machine, à 15 euros le petit dejeuner cela fait cher sauf si promotion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Notre offre petit-déjeuner a évolué pendant l'été.

Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous puissiez donner votre avis sur ces changements.

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Les chambres standards, décaties, ne sont pas même dignes d'un hôtel deux étoiles.

Le Week-end où j'y ai séjourné, il y avait une fête de mariage dans la grande salle de réception du RDC. L'hôtel s'est transformé en boîte de nuit.

Gros tapage nocturne. Gros foutage de gueule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
oceaniaocr, Responsable réception de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes navrés que celui-ci ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous n'avons pas pour habitude de recevoir des commentaires négatifs et nous vous présentons toutes nos excuses.

Les manifestations de ce genre restent exceptionnelles dans notre établissement et nous n'imaginions pas un tel débordement sonore.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations que vous pourriez avoir.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel près d'une rocade et d'un centre commercial .Les chambres sont plutôt une bonne surprise : neuves , modernes , confortables même si assez petites . Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité . Un hotel parfait pour paser une nuit - sans autre ambition !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je vais souvent sur Saint Grégoire pour le travail. Je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport Qualité- Prix. En plus, vous pourrez rencontrer les joueurs de football du Stade rennais les veilles de match. Ils proposent des diners dans les chambres de bonne facture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Océania est une chaîne d'hôtel où l'on peut poser ses valises sans surprise...

Nous avons séjourné à St Grégoire à 3 reprises durant septembre mon amie et moi au cours des week-end. L'accueil, même tardif de nuit est toujours d'excellente qualité : sourire, accueil cordial, haut de gamme, rien à dire. Service en chambre parfait car c'est là le petit bémol... un hôtel 4 étoiles qui ne dispose pas d'une bouteille d'eau en chambre ni d'un plateau de courtoisie, une surface au sol un peu réduite, pas de coffre fort dans les chambres (par principe du 4 étoiles), pas de documentations en plusieurs langues ni de guide de bienvenue... pas papier bloc note ou de stylo, des produits succincts en salle de bain... les salles de bain sont bien, neuve, au design plutôt agréable et la pomme de douche au plafond est un confort certain... le réglage de la douche se fait au millimètre au risque de se bruler...

Les lits sont en 150, à deux c'est un peu juste et ils sont un peu mou... les oreillers trop gros et les lits glissent trop facilement sur le sol... à chaque fois que nous y sommes allés, il manquait du papier toilette et des serviettes dans les chambres... pénible !

nous y sommes allés le week-end car les prix sont bas et on peut quitter les chambres à 12h voire un peu plus sans se prendre de remarque comme à la concurrence... deux types de chambre pour la même prestation au final... 70€ ou 90€ la nuitée au lieu de 140€... exorbitant pour la prestation en tarif normal sachant que l'on est en zone artisanale près d'une rocade... seulement pour 90€ petits déjeuner inclus ça reste intéressant... pour preuve nous y sommes allés 3 fois de suite... les petits déjeuners eux sont très corrects avec des produits frais et de qualité...

nous n'y retournerons plus... pour 5km de voiture de plus, 1 étoile en moins et 30€ de moins nous avons un second Océania un peu plus loin à La Mezière, tout neuf, avec une chambre de même surface, une SDB avec mitigeur à température fixe anti brulure et une literie de meilleure qualité... les petits déjeuners sont de même qualité et à 60€ la nuit... royal !!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres à 70€ près de l'ascenseur, un bourdonnement insupportable accompagnera vos n...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Rennes

Adresse: Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Rennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Rennes Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.