“DECU!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Rennes

Hotel Oceania Rennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Rennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Granville, France
“DECU!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

déçu de cet hôtel!!!!!
*accueilli par une homme étranger qui parlait difficilement français et qui nous a donné aucune info sur quoique ce soit....
*petite chambre au deuxieme et avec le bruit des moteurs au dessus!!
*le déjeuné est une honte!!! la boisson chaude limite ....viennoiserie est surgelé.....
le dej dans certain hotel moins cher sont beaucoup plus copieux.....
seul l accueil de la femme du matin était agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
oceaniaocr, Responsable réception de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques et souhaitons y apporter quelques réponses :

Durant l'été, l'offre petit-déjeuner du groupe oceaniahotels a évolué.
Nous proposons les produits suivants : Bacon, œufs, saucisses, charcuterie, fromage, céréales, yaourts, jus de fruits, salade de fruits, far breton, viennoiseries, pain, crêpes, boissons chaudes, confitures, nutella, miel, beurre ...

Notre personnel en réception est qualifié pour être au service et à l'écoute du client : il porte un soin particulier à l'accueil dans différentes langues.

Nous sommes navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir très prochainement dans l'un des établissements oceaniahotels.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel, (à priori d'affaires) dans une zone commerciale à coté de Rennes. Très bon confort, chambres agréables et fonctionnelles. La déco est design, mais chaleureuse. L'accueil particulièrement sympathique, et nous avons trouvé les prix (week-end) raisonnables pour ce niveau de prestations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Suite à votre séjour au sein de notre établissement, vous avez eu l'amabilité de prendre le temps de nous faire part de votre ressenti sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction et ces quelques lignes laissées à notre attention et à celle de nos futur clients sont une récompense. En effet, notre équipe travaille chaque jour à vous offrir une prestation de qualité et ces mots nous encouragent à maintenir nos efforts.

A très bientôt au sein de notre hôtel ou d'un hôtel de notre groupe Oceania.
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous y avons passé une excellente nuit dans une chambre supérieure très moderne nous y avons pris une formule avec balneo (a cote de l 'hotel) ; petit déjeuner copieux mais buffet un peu mal organiser mais ce n'était qu'un détail... car sinon rien a redire . tres bon accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je lis ces quelques lignes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de les écrire.
Je suis ravie que votre séjour ai correspondu à vos attentes et espère vous revoir très bientôt au sein de notre établissement d'autant plus que notre offre petit-déjeuner a évolué pendant l'été.

A très bientôt,
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Situé à proximité des voies rapides, au milieu d'une zone d'affaires, l'hôtel Océania est un très bon hôtel d'affaires. L'accueil y est sympathique et efficace. Les chambres, avec une literie de qualité, sont totalement adaptées à la fonction business avec un bureau suffisamment grand pour y travailler à l'aise. J'ai logé dans une chambre d'angle (123) immense qui pourrait, vu ses dimensions, être transformée en suite junior. Petit bémol, la salle de bains était un peu minimaliste. A noter un excellent buffet au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour.

C'est une grande satisfaction pour nous de recevoir des commentaires tels que le votre : ils encouragent notre équipe qui porte un soin particulier à offrir un service de qualité à continuer dans cette direction.

C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'un des hôtels de notre groupe.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Accueil à la réception fort sympathique. .
Décoration design de bon goût. Jolies salles de bain.
Chambres calmes. Literie confortable.
Copieux buffet au petit déjeuner.
Superbe hôtel, design réussi et élégant.
Nous avons aimé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez eu l'amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et je vous en remercie.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travail jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable.

Votre message nous encourage à continuer dans cette direction et c'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des établissements de notre groupe oceaniahotels.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est un hôtel purement "business", je ne pense pas qu'il faille miser dessus pour des vacances ou un week-end.
Business, ça veut dire chambres pas très grandes mais fonctionnelles, avec ce qu'il faut mais sans plus. Un point négatif : les serviettes de bain, pas bien grandes, et surtout pas bien épaisses.
Le buffet du petit dej' est plutôt pas mal, mais ça reste un hôtel sans âme, sur lequel il faut compter uniquement pour dormir...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre retour et avons pris note de vos remarques.

Notre hôtel est effectivement un établissement qui accueil en majorité une clientèle Business mais nous avons également l'habitude de recevoir pendant les week-end et vacances scolaires une clientèle plus familiale.

En effet, notre situation proche de Rennes, des grands axes routiers et à moins d'une heure de la côte font de notre hôtel un établissement d'étape apprécié d'autant plus que les tarifs pratiqués pendant ces périodes sont très intéressants.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au sein de notre groupe oceaniahotels,

Très bonne journée,
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

l'accueil est tres chaleureux que ce soit au téléphone ou sur place.
cependant les chambres sont petites mais très propre, il manque des rangements dans la chambre ,un minibar et un coffre fort.Le sol de la douche est très glissant et l'acova très brulant donc attention.
la literie est bonne.
les petits dejeuners manquent de fraicheur, jus d'orange non préssé,viennoiseries qui ne sortent pas de la boulangerie mais plutôt industrielles, café qui sort de la machine, à 15 euros le petit dejeuner cela fait cher sauf si promotion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Notre offre petit-déjeuner a évolué pendant l'été.

Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous puissiez donner votre avis sur ces changements.

Séverine,

Vous connaissez Hotel Oceania Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Rennes

Adresse: Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Rennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Rennes Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.