“tres bien situe en peripherie de RENNES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Rennes

Hotel Oceania Rennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Rennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
betton
“tres bien situe en peripherie de RENNES”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je connais l etablissement de longue date
j ai toujours ete satisfaite et le dialogue est possible
le personnel de jour comme de nuit est competent et arrangeant
les chambres sont d un grand confort avec the ou cafe a discretion
l hotel est facile d acces

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel propre calme et accueillant
Bien situe a proximité des restaurants et de la ville de Rennes
Chambre spacieuse et propre également
Petit déjeuner copieux
Personnel souriant et courtois
Et le champagne très bon :)
Très Bon séjour a refaire
Merci

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Avions réservé notre chambre par internet de Brest car nous dormions à l oceania de Brest et nous avions bcp apprécier du coup 60 euros petit déjeuner inclus le site c était expédia chambre un peu plus petite mais très bien quand même procimite d un bowling et d un cinéma Et très proche de Rennes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

déçu de cet hôtel!!!!!
*accueilli par une homme étranger qui parlait difficilement français et qui nous a donné aucune info sur quoique ce soit....
*petite chambre au deuxieme et avec le bruit des moteurs au dessus!!
*le déjeuné est une honte!!! la boisson chaude limite ....viennoiserie est surgelé.....
le dej dans certain hotel moins cher sont beaucoup plus copieux.....
seul l accueil de la femme du matin était agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
oceaniaocr, Responsable réception de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques et souhaitons y apporter quelques réponses :

Durant l'été, l'offre petit-déjeuner du groupe oceaniahotels a évolué.
Nous proposons les produits suivants : Bacon, œufs, saucisses, charcuterie, fromage, céréales, yaourts, jus de fruits, salade de fruits, far breton, viennoiseries, pain, crêpes, boissons chaudes, confitures, nutella, miel, beurre ...

Notre personnel en réception est qualifié pour être au service et à l'écoute du client : il porte un soin particulier à l'accueil dans différentes langues.

Nous sommes navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir très prochainement dans l'un des établissements oceaniahotels.

Sincères Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel, (à priori d'affaires) dans une zone commerciale à coté de Rennes. Très bon confort, chambres agréables et fonctionnelles. La déco est design, mais chaleureuse. L'accueil particulièrement sympathique, et nous avons trouvé les prix (week-end) raisonnables pour ce niveau de prestations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Suite à votre séjour au sein de notre établissement, vous avez eu l'amabilité de prendre le temps de nous faire part de votre ressenti sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction et ces quelques lignes laissées à notre attention et à celle de nos futur clients sont une récompense. En effet, notre équipe travaille chaque jour à vous offrir une prestation de qualité et ces mots nous encouragent à maintenir nos efforts.

A très bientôt au sein de notre hôtel ou d'un hôtel de notre groupe Oceania.
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous y avons passé une excellente nuit dans une chambre supérieure très moderne nous y avons pris une formule avec balneo (a cote de l 'hotel) ; petit déjeuner copieux mais buffet un peu mal organiser mais ce n'était qu'un détail... car sinon rien a redire . tres bon accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je lis ces quelques lignes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de les écrire.
Je suis ravie que votre séjour ai correspondu à vos attentes et espère vous revoir très bientôt au sein de notre établissement d'autant plus que notre offre petit-déjeuner a évolué pendant l'été.

A très bientôt,
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Situé à proximité des voies rapides, au milieu d'une zone d'affaires, l'hôtel Océania est un très bon hôtel d'affaires. L'accueil y est sympathique et efficace. Les chambres, avec une literie de qualité, sont totalement adaptées à la fonction business avec un bureau suffisamment grand pour y travailler à l'aise. J'ai logé dans une chambre d'angle (123) immense qui pourrait, vu ses dimensions, être transformée en suite junior. Petit bémol, la salle de bains était un peu minimaliste. A noter un excellent buffet au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour.

C'est une grande satisfaction pour nous de recevoir des commentaires tels que le votre : ils encouragent notre équipe qui porte un soin particulier à offrir un service de qualité à continuer dans cette direction.

C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'un des hôtels de notre groupe.

Sincères Salutations,
Première de Réception,

Vous connaissez Hotel Oceania Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Rennes

Adresse: Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Rennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Rennes Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.