Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Rennes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Rennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Rennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Angers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bel hôtel bon accueil, super SPA parc aquatique. Accueil très bien, petit déjeuner rien à redire. Le plus côté SPA Hamman, jaccuzi, très propre, fonctionnel, à 10 minutes de Rennes centre. A recommander.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oceaniaocr, Responsable réception de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
L'accueil et la propreté, sont deux valeurs importantes à nos yeux. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné une entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    25
    14
    5
    1
Consultez les avis pour
3
24
3
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel se veut dans la même lignée que les hôtels mercure ou Novotel, du moins au niveau prix et prestations.
Grosse déception : l'ascenseur hurle (on l'entend dans les chambres), les produits de douche (savon, gel hydratant et gant de douche) ne sont pas rechargés si vous restez plus d'une nuit, Room service rapide mais choix très limité et impossible après 22h, pas de cafés/thes/bouilloires dans les chambres, pas de pression dans la douche, pas de mini bar, pas de bouteille d'eau offerte (a 90 euros la nuit... Cela semble être la moindre des choses).
Pour terminer sur une note positive, le petit dej est copieux et varié, quoique onéreux : 15 euros.

En résumé, mieux vaut payer 5 euros de plus et aller au Novotel... Qui en plus est mieux situé!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oceaniaocr, directrice adjointe de Hotel Oceania Rennes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Oceania de Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Suite à vos commentaires concernant l’ascenseur, nous avons chargé le service technique d’effectuer les vérifications nécessaires à ce sujet.
Lors de votre prochain séjour, nous serions ravis de vous proposer une chambre plus éloignée de l’ascenseur, pour vous éviter tout désagrément.

Pour votre information, nous ne renouvelons pas les produits d’accueil pour les séjours de plus d’une nuit. Toutefois, si vous aviez eu une quelconque demande d’un produit, la réception se serait fait un plaisir de vous l’apporter.

Afin de toujours mieux satisfaire nos clients, nous proposons depuis plusieurs mois, des machines Nespresso dans nos chambres Supérieures.N'hésitez pas à réserver votre chambre dans cette catégorie.

Concernant votre remarque relative à l’absence de mini-bar dans les chambres, sachez que pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, le groupe Oceania Hotels a décidé de ne plus équiper ses chambres de mini bar et de réfrigérateur.

Quant au petit déjeuner, le prix de notre prestation est en adéquation avec les produits que nous proposons ; nous pratiquons des tarifs équivalents à ceux de nos concurrents.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel afin de leur faire part de vos demandes, l’équipe est à votre disposition 24H/24.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Très cordiales salutations.

Florence CUVEELE
Directrice Adjointe Oceania Rennes





Commentaire :



L'hôtel se veut dans la même lignée que les hôtels mercure ou Novotel, du moins au niveau prix et prestations.
Grosse déception : l'ascenseur hurle (on l'entend dans les chambres), les produits de douche (savon, gel hydratant et gant de douche) ne sont pas rechargés si vous restez plus d'une nuit, Room service rapide mais choix très limité et impossible après 22h, pas de cafés/thes/bouilloires dans les chambres, pas de pression dans la douche, pas de mini bar, pas de bouteille d'eau offerte (a 90 euros la nuit... Cela semble être la moindre des choses).
Pour terminer sur une note positive, le petit dej est copieux et varié, quoique onéreux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Séjour professionnel très agréable, à noter l'amplitude des horaires du restaurant (accueil jusqu'à 22 heures).
Personnel souriant et efficace.
Services annexes (wifi,...) impeccables.
Situation géographique, en zone artisanale dans la banlieue de Rennes.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel placé en plein pole d'activité (pas de sortie en centre ville possible sans véhicule mais avec un service restauration) à 15 mn de l'aéroport si pas/peu de circulation. Les chambres sont spacieuses et les prestations de qualité (literie, salle de bain). Le parking est grand pour les personnes venant avec leur véhicule. Enfin, il faut souligner la disponibilité, la gentillesse et la bonne humeur du personnel.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Personnel souriant, accueillant et attentif à la demande du client.
L'accès à l'aquatic club est un plus non négligeable après une journée de travail. Un room service plutôt raffiné même à 22.00. Petit déjeuner copieux et varié agrémenté d'un café de qualité. Habituée de l'enseigne, , cet établissement est bien dans la lignée Océania.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
betton
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je connais l etablissement de longue date
j ai toujours ete satisfaite et le dialogue est possible
le personnel de jour comme de nuit est competent et arrangeant
les chambres sont d un grand confort avec the ou cafe a discretion
l hotel est facile d acces

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel propre calme et accueillant
Bien situe a proximité des restaurants et de la ville de Rennes
Chambre spacieuse et propre également
Petit déjeuner copieux
Personnel souriant et courtois
Et le champagne très bon :)
Très Bon séjour a refaire
Merci

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Oceania Rennes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Rennes

Adresse: Boulevard R Schuman | Espace Performance, 35769 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Rennes 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oceania Rennes Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.