“Pour faciliter vos visites au CHP de Saint-Grégoire, un hôtel luxueux à prix discount, à 2 mn à pieds” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Rennes St Gregoire

Brit Hotel Rennes St Gregoire a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Rennes St Gregoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Saint-Vincent, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai remarqué cet hôtel imposant en me rendant au chevet de mon père en réanimation. La fatigue, le temps et le coût des allers-retours en voiture pour visiter chaque jour un proche hospitalisé loin de notre domicile, doit nous faire réfléchir à un hébergement de proximité pour alterner. Or, les hôtels situés en zones d'activités sont complets en semaine et vide le week-end. Celui-ci donne le sentiment d'être implanté sur le site même du Centre Hospitalier. Le week-end, la chambre single est affichée à 52 € (contre 78€ la semaine) + 9€50 le petit-déjeuner. Je l'ai obtenue à 45€ à la Toussaint. En revanche, rien n'est possible pour le PDJ. Vérifier tout de même si la restauration fonctionne (ce n'était pas le cas à la Toussaint). Cet hôtel refait à neuf va faire acte de candidature pour une 3ème étoile (méritée). Sécurité top + réception 24H/24, 7J/7. Accueil souriant. 1 étage avec ascenseur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Brit Hotel Rennes St Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Rennes St Gregoire

Adresse: 6 avenue Saint-Vincent, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Rennes St Gregoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Rennes St Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel St Gregoire
Brit Hotel Saint Gregoire
Brit Rennes St Gregoire Hotel
Brit Hotel Rennes St Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Rennes St Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.