“Bof !” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Deux Magots

Auberge Des Deux Magots
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Bernard
Auberge Des Deux Magots
Auberge Des Deux Magots a été ajouté à vos Favoris
1 Place Bouffay, 56130 La Roche-Bernard, France   |
Pithiviers, France
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai longtemps hésité avant d'écrire cet avis, ayant été vraiment très déçu par ce dîner entre amis, qui se devait d'être un moment privilégié. En effet, dès l'arrivée, nous patientons un long moment dans l'entrée, ensuite, l'accueil un peu froid, il faut l'admettre. Le menu: 5 d'entre nous choisissent ce que j'appellerai un menu d'appel, 17€. Un seul changement d'entrée sera accepté par le patron, le deuxième refusé sans ménagement ! En entrée, 1 assiette d'huîtres pas terrible, car nous sommes en Bretagne, à deux pas des ostréiculteurs, ou une tranche de pâté basique, ou encore moulés marinières, pas terrible non plus. Ensuite, toujours dans le menu à 17, choucroute de la mer, ça parait alléchant, sauf qu'il s'agit en fait d'un échantillon (portion ridicule). Le menu à 29€ que j'ai choisi est certes plus copieux, mais 12€ plus cher.
Pour terminer, les desserts, que nous avons du choisir dès le début, sont tristes.
Le tout couronné par la fausse sympathie du patron, bref, pas terrible.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très surpris par les commentaires quant à l'accueil de ce restaurant car nous y sommes passés en juillet 2013 et y avons été très bien reçu, le patron est un pince sans rire, suffit juste d'avoir un peu d'humour et le serveur très efficace et souriant. Et la table ? A vous de juger, menu du jour à 12 euros, en entrée des langoustines (10) avec une mayo maison et en plat joue de porc confites accompagné d'une salade et d'une vinaigrette maison (ce qui ne se voit pratiquement plus !). Si vous trouvez un rapport qualité prix du même accabi, soyez sympa, faites en nous profiter ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pontchateau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

restaurant très cher pour le service à la carte qui manque de sérieux . Un poisson se doit d'être prêt quand on le mange . Ce n'est pas à un client de le préparer !!! le cadre rustique , les tables ne correspondent pas non plus au prix payer par le client (manque d'éclat , de convivialité) à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Hotel bien placé. Au coeur de La Roche Bernard. Chambres un peu chères pour l'hotel. Aucun service proposé. Aucun travaux depuis les années 60, déco vieillote mais tres propre. Le matin, un peu bruyant.

Accueil de M. Le propriétaire exécrable. Une personne antipathique, aigrie, non commerçant, de mauvaise foie.

Pour une prestation de service, c'est regrettable.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Auberge Des Deux Magots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Deux Magots

Adresse: 1 Place Bouffay, 56130 La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à La Roche-Bernard
Hotel Auberge Des Deux Magots La Roche-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Deux Magots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.