“sans faute” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à La Roche-Bernard
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : Crêperie, Brasserie
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le Restaurant Crêperie LA BELLE EPOQUE, située au cœur de la Petite cité de caractére de La Roche Bernard,vous propose un repas original dans un cadre unique et typique. Découvrez une multitude de galettes salées, de crêpes sucrées, de salades, le tout accompagné de cidre Artisanal. Sans oublier notre carte restaurant riche et savoureuse où vous trouverez : Salades composées, Pâtes, Viandes, Poëlées de Saint-Jacques et bien d'autres surprises...
“sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une Crêperie en Bretagne ... Normal !
mais celle ci a une carte qui change des sempiternelles galettes basiques pour innover avec des "créations" originales et délicieuses ...

un sans faute à découvrir de toute urgence pour qui passe sur la 4 voies et a envi de se faire plaisir sur la route de la Bretagne !

Et le tout dans la bonne humeur ...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“A explorer encore et encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un resto vraiment complet! Il propose nombre de galette, mais également , 2 plats de pâtes, 2 ou 3 salades, de la viande.
C'est la troisième fois que j'y retourne. J'adore les galettes! Cette crêperie propose des galettes gratinées, mais également des galettes avec des patates qui fondent dans la bouche! Des desserts délicieux avec une mousse au chocolat au caramel beurre salé ou encore une crêpe à la cerise!! J'ai hâte d'y retourner car d'autres plats m'intéressent sur cette carte!
Je vous la conseille vivement!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Belle Epoque ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Crêperie la Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie la Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.