“Très bonne cuisine, accueil sympa et prix mini” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à La Roche-Bernard
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : Crêperie, Brasserie
Options : Sur réservation
Description : Le Restaurant Crêperie LA BELLE EPOQUE, située au cœur de la Petite cité de caractére de La Roche Bernard,vous propose un repas original dans un cadre unique et typique. Découvrez une multitude de galettes salées, de crêpes sucrées, de salades, le tout accompagné de cidre Artisanal. Sans oublier notre carte restaurant riche et savoureuse où vous trouverez : Salades composées, Pâtes, Viandes, Poëlées de Saint-Jacques et bien d'autres surprises...
Cergy, France
“Très bonne cuisine, accueil sympa et prix mini”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce samedi 26 juillet, sur la route de Lorient à Nantes, après une visite de la vieille ville pittoresque de de La Roche Bernard, nous nous sommes arrêtés à La Belle Epoque.
Une fois encore, nous avons suivi les divers avis de TripAdvisor et une fois de plus, nous n'avons pas été déçus.

L'accueil fut assuré par le patron, très sympa, dynamique et arrangeant. Nous étions quatre et sommes arrivés peu après midi. Déjà quelques personnes du coin installées mais nous avons pu choisir notre table.
Nous avons goûté galettes et moules : excellentes, bien garnies, goûteuses.
La patronne assure en cuisine ! Elle fait quelques passages en salle et s'assure que tout va bien.
L'origine des produits est clairement affichée dans le resto dont le thème de la déco est : "la mer". Pour les moules, c'est Pénestin.
Enfin, l'adition nous a confirmé ce que laissait présager la carte : les prix sont vraiment très corrects !

• 4 5 étoiles Ambiance

Ensisheim, France
“Crêperie excellente, avis d'un breton ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Lors d'un séjour professionnel, je me suis arrêté dans cette crêperie. De suite vous êtes bien accueilli par les patrons et quelques locaux viennent manger leur crêpe ici... signe de qualité... L'ambiance est chaleur est les clients et les patrons n'hésitent pas à discuter avec vous... Quand au crêpes, un délice puisque je me suis laissé tenter par deux galettes sarrasins et une au froment en dessert... Les crêpes fondaient dans la bouche et j'avais envie que cette sensation ne s'arrête pas... promis en septembre j'y retourne...

Bourgoin-Jallieu, France
“les crèpes faites maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

super crêperie, galettes et crêpes faites maison et délicieuses.
L'acueil est très sympathique , restaurant qui mérite de faire un détour pour s'y restaurer.
Je vous recommande la crêpe au chocolat amandes.... délicieuse...

Des isérois en transhumance en Bretagne

Saint-Dolay, France
“Une de nos bonnes adresse. Les moules y sont les meilleures du coin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le meilleur ce sont les moules que la patronne cuisine tellement bien!
Attention toutefois: très exigeants sur la qualité des moules les patrons n'en servent pas d'autres que celles de Pénestin. Donc il n'en font qu'en pleine saison. Mais alors quel régal! Des moules pleines, goûteuses, servies avec des sauces toutes plus délicieuses les une que les autres (on les a toutes goutées).
Ici vous êtes sûrs de ne pas en trouver des racornies, brunâtres, recroquevillées dans leur coquille.
Un bémol: les frites d'accompagnement ne sont pas à la hauteur des moules.

Sinon de bonnes galettes et de bons plats honnêtes et simples, un belle constance.

Le tout pour un prix très raisonnable.

Beaucoup de chaleur dans l’accueil.Un service efficace et joyeux. Un patron bilingue anglais (les anglais adorent ce lieu) Ce lieu compte de nombreux habitués.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gandia, Espagne
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

accueil très chaleureux
grande variétés de crepes, galettes, gratins, salades ....
une carte originale et délicieuse .....
très bon rapport qualité prix
j'espère avoir l'occasion d'y retourner

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Belle Epoque ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Crêperie la Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie la Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.