“Plus qu'un régal pour les papilles !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qu'un régal pour les papilles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le resto est un bateau !
Les produits sont plus que frais et l'accueil est super.
J'y reviendrai, mais cette fois pour manger à l'étage … super vue !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“la surprise d'abord....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un diner en amoureux dans un cadre original,une belle surprise et des plats que nous avons appréciés.
Une bonne adresse a decouvrir ou redécouvrir.....

La Rochelle, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon, le restau vaut à la fois pour le cadre ( le bateau + la vue ), et pour la nourriture qui sans être excellente est correcte. Le service est bien. Ne pas oublier de lire sur le menu l'origine du bateau et ce à quoi il servait avant d'être acheté et transformé en restaurant-bateau à quai. Ce n'est pas trop cher. Finalement c'est une bonne adresse. Si vous passez par là, il faut y aller d'autant plus que la baie de La roche Bernard, c'est magnifique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Comme à chaque fois que nous rendons au restaurant "Les copains d'à bord" , je mets ma petite appréciation. Aujourd'hui ce ne sera pas du 5/5 mais du 4/5. Quelques petits détails qui gâchent un peu notre plaisir de nous retrouver autour de cette bonne table.
Pour la 2ème fois en 4 mois, problème pour régler en Chèques Vacances ANCV, le personnel à la caisse ne fait toujours pas la différence entre les chèques-vacances et les tickets restaurants et ne veut accepter que 2 chèques par personne (règle des tickets-resto). Alors comme moi si vous avez des soucis, insistez, insistez car vous êtes dans votre droit. La propriétaire m'a promis (a postériori) de faire passer l'information et qu'il n'y aura plus de problème.
Coté table, la qualité est toujours au rendez-vous, même si les plats semblent moins copieux qu'avant la saison touristique. A suivre et à revoir d'ici quelque temps...
Encore un petit bémol, c'est dommage que dans un restaurant dirigé par un Maître Restaurateur, l'apéritif soit accompagné de vulgaires gâteaux apéritifs comme au bistrot du coin, un petit amuse-bouche serait le bienvenu.
Voilà, j'en ai terminé, "Les Copains d'à Bord" reste quand même néanmoins une des meilleures tables de la région et la propriétaire sait faire régner une ambiance conviviale et chaleureuse auprès de ses clients.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super cuisine ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le cadre est original, un ancien bateau transformé en restaurant. Le service est très bien, et la cuisine très savoureuse. Bref une très belle soirée en famille

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'a Bord ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Les Copains d'a Bord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Copains d'a Bord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.