“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   2, place Duguesclin, 56130 La Roche-Bernard, France   |
saint brieuc
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons choisi de passer le week end de la Pentecôte dans un établissement convivial : mission réussie. Un hôtel classé dans les châteaux et demeures de France. l'accueil y est chaleureux et très aimable même s'il pourrait être un tantinet plus distingué. La chambre (junior) donnant sur le jardin est spacieuse et très propre. La décoration est un peu trop plate, le mini bar n'est pas intégré dans un meuble et trône dans son coin branché à une multiprises. Pas de prise de courant près du bureau pour connecter son ordinateur. La salle de bain est assez grande avec WC séparé. La pomme de douche est fuyarde et un seul produit de douche mis à disposition pour 2 personnes et qui n'a pas été remplacé lors de la seconde nuité. Pas de bouteille d'eau offerte. Le réveil matin par le coq du voisin peut agacer. Sinon l'hôtel est bien tenu et le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Produits naturels et faits maison. Le restaurant est de très bonne qualité et nous avons dégusté des plats originaux et délicieux. Brefs nous recommandons cet établissements en exhortant les propriétaires à penser aux petits détails dans la chambre qui peuvent encore améliorer sensiblement le séjour des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon restaurant avec des plats ayant une belle présentation. Nous sommes venus en famille à 9 avec 3 enfants (3, 6 et 10 ans). Leur salle du fond pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes facilement permet de ne pas déranger les autres clients tout en profitant des prestations d'un restaurant gastronomique. Je le conseille à tout le monde

Astuce pour la chambre : Les nouveaux sanitaires sont superbe !!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, chambres spacieuses avec matelas ferme, propres, endroit calme. Très bon petit déjeuner. Salle pour le petit déjeuner très agréable donnant sur un patio. Je recommande cet Hôtel. Ascenseur. Grand hall d'entrée avec un bel escalier.

Astuce pour la chambre : Endroit très joli avec son port etc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil froid , la cuisine n'en parlont même pas , nous avons été tous déçus !!! C'était une bonne soirée qui avait bien commencé jusqu'à cette venue dans ce restaurant , le service médiocre bref nous ne sommes pas prêt à retourner dans cet établissement que je déconseille fortement !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Plessis Paté
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement. L'accueil était parfait, la chambre spacieuse, le petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches et un vrai jus d'orange pressée. Nous avons diné par 2 fois au restaurant et nous nous sommes à chaque fois régalés (cuisine fraiche et originale). Un étonnement avec leur apéritif fait maison : un vin blanc au thym et au citron. Un vrai délice pour le nez et les papilles. Et le service était parfait. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel sur la petite place est très joli, la chambre donnant donnant sur les jardins est très calme et la décoration est charmante.Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, notre repas était délicieux, des plats parfumés, fins, la carte allie originalité et tradition.Le service était parfait.Nous avons beaucoup apprécié de prendre le café dans le salon cosy.Nous recommandons cette adresse, et dès que possible nous nous y arrêterons à nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
locunolé
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant au mois de Mars, un dimanche midi, nous avions connu un restaurant fabuleux mais alors là !!! Déception totale et complète !! Du début à la fin rien n'a été mais alors le final un manège à dessert immonde et pour la fraîcheur: la tarte tatin datait de plusieurs jours sans parler du reste !!! Jamais je n'ai fais de commentaires de cette sorte mais là 116 euros pour ça !!! Franchement je le déconseille ou alors nous n'avons pas eu de chance ce jour là mais j'en doute nous n'étions que 4 et avant ce restaurant était complet... Pour infos, j'ai signalé en réglant ce qui m'a déplu mais même ça ne les a pas interpellé alors...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Camoel
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez L'Auberge Bretonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Bretonne

Adresse: 2, place Duguesclin, 56130 La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à La Roche-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Bretonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Bretonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bretonne La Roche Bernard
L'auberge Bretonne La Roche-Bernard
Roche Bernard Auberge Bretonne
Hotel L'auberge Bretonne La Roche-Bernard
La Roche-Bernard L'auberge Bretonne
Restaurant l Auberge Bretonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.