“une bonne crèpe est ça repart” 5 5 étoiles

14 rue de la Saulnerie, La Roche-Bernard, France
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : française
Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
“une bonne crèpe est ça repart”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En nous premenant dans la charmante cité médiévale de La Roche-Bernard, nous sommes tombés, ma famille et moi, sur cette créperie qui sort de l'ordianaire par son aspect architecturale, le restaurant se situant dans une maison de ville du XVe siècle avec accés donnant de part et d'autre du batiment, très originale.
Pour ce qui est du contenu de notre assiette, nous avons pris un petit menu comprenant 1 crèpe au choix et 1 bolée de cidre.
Un moment fort agréable en terrasse, qui nous a parfaitement calé notre petite creux de 16h.
La propriétaire, nous a servi à la fois notre commande et à également répondu à nos interrogations concernant l'histoire/géographie de la région.
Merci et à conseiller sans modération, que du bonheur pour nos ventres.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

BRIIS SOUS FORGES
“Encore un effort a faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dommage le cadre est bien les hôtesses d accueil portent bien leurs noms mais les galettes trop salées et pas assez généreuses !
Un effort vous y êtes presque !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Maurice, France
“Excellentes crêpes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans une petite rue de La Roche Bernard, cette crêperie en colombage est bien typique du XVème siècle.
Nous y sommes arrivé la nuit tombée et nous y avons trouvé une accueil très très souriant. Nous avons dîné à l'intérieur mais plusieurs terrasses sont ouvertes. Les galettes salées et sucrées sont très bonnes et copieuses, le cidre bien bon.
Il ne faut pas hésiter à ce rendre dans ce restaurant où le service est des plus agréable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rochegude
“Bonne crêperie dans un super cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

De visite à la Rochebernard vers la pose méridienne, un passage dans une crêperie s'est imposé!
Cette superbe demeure du 15 siècle nous a tendu les chaises pour nous proposer des succulentes galettes avec jn service très sympa avec une note slave des plus agréables. Ne pas hésiter c'est BIEN!!'

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pâte de galette que j'ai jamais mangé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

... une pâte fine, craquante, dorée, tellement bonne qu'on pourrait la manger toute seule sans rien dessus (bave). Sinon, garnitnure classique avec des produits simples, frais et bons. Rien que d'en reparler, j'ai envie de retourner dans cette ville juste pour remanger leurs galettes. Mon ami était du même avis, et pourtant on en a mangé d'autres, pendant notre séjour en Bretagne....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Roche ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Crêperie de la Roche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie de la Roche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.