“Un manoir sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Rodoir

Le Manoir du Rodoir a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Rodoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Nantes-Nivillac, F-56130 La Roche-Bernard, France   |
Annecy, France
“Un manoir sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage sur la route de nos vacances, nous sommes retournés après dix ans au Manoir du Rodoir. Le lieu est le même, les propriétaires ont changés, et ils offrent un accueil très attentionné, que ce soit à l'arrivée ou lors du dîner.
Notre chambre était correcte sans être extraordinaire, au calme, avec vue sur le parc.
Bon dîner, d'un bon rapport qualité / prix, dans une ambiance sympathique grâce à la courtoisie du patron.
Nous y repasserons... peut-être avant dix ans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Herbignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous "fréquentons" régulièrement cet établissement pour son restaurant "Côté Parc" et son jeune chef créatif et inventif. Des produits frais, de la recherche et surtout de la constance dans les plats proposés même au superbe menu à 16€ le midi en semaine. Une formule VRP à 93,80€ comprend le dîner, la chambre et le petit déjeuner. Accueil toujours chaleureux et agréable. A découvrir absolument.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
méréville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous y allons assez souvent pour déjeuner et nous n'avons jamais été déçus. Une cuisine maison avec des plats toujours surprenants, dans le bon sens du terme. Juste un petit détail pour commencer le repas, l'américano maison est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avec un tel nom j'ai été un peu déçu en arrivant de voir que l’hôtel n’était pas un château mais plutôt un corps de ferme.
Les chambres sont plutôt petites et sombres (très sombres), moquette au sol par super clean, odeur dans la chambre dû à la moquette je crois.
Lit très confortable et baignoire dans la salle de bain.
L’hôtel est sympa mais pour un trois étoiles j'ai déjà vu mieux.
Il y a également une piscine mais je n'avais pas mon maillot de bain je n'ai donc pas pu en profiter. Le petit déjeuner était sympa.
J'trouve le rapport qualité / prix trop élevé, hôtel correcte mais je m'attendais à mieux.

Astuce pour la chambre : Il me semble que les chambres du second étage doivent etre plus haut de plafond que celle du premier...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un vrai bonheur que d'être accueilli aussi chaleureusement par le patron de l'hôtel,qui, dès votre arrivée, vous met à l'aise en vous appelant par votre nom.
Cette cordialité s'est manifestée tout au long de notre séjour ; toujours un brin d'humour et des petits conseils quant au sîtes à visiter. Nous avons pu aussi être dépannés par l'épouse du patron, qui nous a prêté son fer à repasser ou encore une aiguille et du fil.
Les repas étaient très raffinés. Bravo au chef de cuisine, qui nous a même réservé une petite surprise culinaire pour notre dernière soirée. Merci aussi au jeune homme qui nous servait à table et la jeune fille qui s'occupait de nous le matin au petit déjeuner.
Tout cela baigné dans un calme et dans une nature verdoyante.
Bref, on aurait vraiment pu se croire dans une pension de famille.
A recommander sans modération

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Herbignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons découvert ce très agréable établissement. Le lieu est enchanteur, arboré, calme à l'arrière, il y a même le petit ruisseau romantique en lisière du parc. L'accueil du propriétaire des lieux est un exemple de courtoisie, de gentillesse et de prévenance. L'extérieur n'a d'égal que la déco soignée de l'intérieur très "cosy". Nous avons été surpris de l'excellent menu "affaire" à 16€ digne des meilleures tables de Bretagne. Service pro, tout y est. Nous reviendrons pour déguster les menus supérieurs c'est sur et ça promet.....Allez-y vous ne le regretterez pas!
INFOS: Nous n'avons pas testé la partie hôtel, ni la piscine extérieure chauffée, avec regrets!
www.lemanoirdurodoir.com

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le manoir est magnifique, le cadre calme et verdoyant, la chambre de taille correcte et très cosy, le restaurant est très beau et on y mange fort bien. Il faut surtout souligner la gentillesse des patrons, aux petits soins pour leurs clients même les plus jeunes! Nous conseillons fortement cet établissement à tous les jeunes parents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Logis Les Chaumieres du Lac
Logis Les Chaumieres du Lac
N° 1 sur 2 à Saint-Lyphard

Vous connaissez Le Manoir du Rodoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Rodoir

Adresse: Route de Nantes-Nivillac, F-56130 La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard
N° 2 sur 2 hôtels à La Roche-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Rodoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Rodoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Rodoir La Roche Bernard
Hotel Le Manoir Du Rodoir La Roche-Bernard
Manoir De Rodoir
Le Manoir Du Rodoir Hotel
Manoir Rodoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Rodoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.