“résidence pratique et vraiement bien située” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Residence Maeva Les Occitanes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan
PV-Holidays Residence Maeva Les Occitanes
PV-Holidays Residence Maeva Les Occitanes a été ajouté à vos Favoris
Avenue Joseph Camp, 11430 Gruissan, France   |
Courbevoie, Ile-de-France, France
“résidence pratique et vraiement bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

séjour sur la 1ère quinzaine du mois d'août qui n'était pas notre 1er choix au départ mais qui s'est révélé être une bonne surprise
en effet malgré l appartement situé au RDC, nous avons pu bien profité des vacances avec tous les repas pris devant une grande baie vitrée donnant sur la mer et le port
résidence bien au calme en journée mais aussi soirée
proche de la plage du Gratzel et assez éloigné des commerces, restaurants et autres bars ce qui nous a permis de dormir à même les fenêtres ouvertes
seul bémol : l appartement était à la limite d être sale quand nous sommes arrivés, et l'état des lieux qui se fait à la sortie uniquement ne se fait pas en notre présence (merci Foncia Limouzy)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous souhaitez être logé dans le port de Gruissan plage, c'est la résidence idéale.
Nous avions un appartement face à la mer et quel bonheur de prendre tous ses repas sur le petit balcon en regardant la mer, les bateau.
Les logements sont assez petits et nous avions le seul appartement bénéficiant d'un clic clac pour dormir à 2 dans le séjour au lieu de 2 couchages séparés.
Mais ils sont bien équipas avec notamment four micro onde/gril, lave vaisselle, tv écran plat.
La Plage du Grazel est à 2 pas, le port tout proche, Gruissan village à 30 mn à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez PV-Holidays Residence Maeva Les Occitanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Residence Maeva Les Occitanes

Adresse: Avenue Joseph Camp, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Residence Maeva Les Occitanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.