“Bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Sampan, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gruissan
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cette résidence. C'est très calme malgré que la résidence soit au complet ce week end de mai (on entend un peu les chaises des voisins : peut être faudrait-il prévoir des tampons....). Petit point négatif : lave vaiselle, vaiselle, mobilier un peu datés.
Accès direct à la plage. Résidence sécurisée avec parking, digicode pour rentrer des deux côtés.
Piscine agréable et chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avons passé un excellent séjour à l'OUSTAL DES MERS de Gruissan. C'est une Résidence Touristique qui compte 43 maisonnettes.

En rien nous ne sommes dérangés par les voisins (surtout hors saison)

Cette Résidence se situe Gruissan aux Ayguades et à 11 kms de Narbonne. Excellent point de départ pour visiter le Pays Cathare, de belles promenades dans la Clape etc....

Astuce pour la chambre : Appartement aux pièces spacieuses et lumineuses. Chacun dispose d'une petite terrasse à l'ab...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous somme parti les 2 dernieres semaine de septembre avec un petit bebe.
La residence et idealement situé a coté de toute comodité.
Une immense plage a 200m.
Coté logement:
Nous avions loué un 3 pieces.Une belle piece de vie en bas avec petite cuisine fonctionnelle(lave vaisselle,cafetiere...) une telé ecran plat, une belle terrasse intime.
un etage avec 5 couchages et une grande SDB.

Dans l'ensemble une residence sympa pour passer d'agreable vaxance

st louis france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans un 2 pièces. La chambre à coucher est spacieuse et la pièce principale également. Le mobilier et la vaisselle sont un peu datés mais fonctionnels, avec assez de placards pour ranger, le tout était propre. Pour ce qui est de la salle de bain, le coin lavabo rien à redire, par contre la douche (de bonne taille d'ailleurs) avait un bac dont les joints étaient bien moisis. Le support de la douchette est fixé bien trop haut, avec mes 1m60 je devais me mettre sur la pointe des pieds pour reposer la douchette. Sinon nous avons apprécié l'amabilité du personnel, la bouteille de vin à notre arrivée, la clim, la terrasse arborée avec une partie couverte,les allées fleuries et bien entretenues et surtout l'emplacement de cette résidence située dans un quartier calme, en accès direct à la grande plage. La piscine n'ouvre qu'à 10 heures mais avant 11h30 il n'y avait pratiquement personne... Une petite résidence sans chichis pour des vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Points Positifs :
- calme
- situation parfaite : proche de la mer, à 200m, par petit chemin, avec plages immenses !!!
- aménagement du logement, belles surfaces
- commerces de proximité pratiques (superette, glacier, pain)
- très belle piscine au centre de la résidence, avec transat' disponibles
- terrasse privative avec table et chaise de jardin + étendage
- belle TV écran plat
- climatisation

Points négatifs :
- pas très propre à notre arrivée (quand on voit l'état des lieux en 3 min top chrono, on comprend mieux !) ; odeur de renfermé
- literie : confortable mais matelas "nu" sous le dessus de lit... odeurs de renfermé et d'humidité toujours...
(nous avons vite acheté et vaporisé un spray désinfectant sur toute la literie avant d'y mettre notre linge), malheureusement, pas d'alaise prévue (même pas une jetable), donc bonjour la transpiration qui va sur les matelas, surtout en plein été...
- lave-vaisselle : ça c'est bien pour les vacances, sauf quand il s'agit d'une sous marque probablement indice "DDD" qui fait un boucan monstrueux dès qu'il fonctionne... surtout que vu le peu de vaisselle dont nous disposons, il tourne au moins 1 fois/jour !
- plaque électriques d'un autre temps (prévoir 15 min pour faire bouillir l'eau des pâtes)
- vaisselle : pour un logement 6 personne : 6 verres à pied, 6 gobelets, 6 bols, 8 fourchettes/couteaux/cuillères dépareillés, 8 assiettes plates/creuses/à dessert "arcopal" avec des coquelicots délavés... ce n'est pas très grave, mais quand on loue plus de 1000€/semaine, on s'attend à un peu mieux ! ; poêle gondolée au fond.
- entretien 2 fois au "taille haies thermique" pendant le séjour + installation d'une clim' pour les bureaux fin juillet, donc marteau piqueur dans les murs... Visiblement, la direction n'a pas tenue compte de notre avis lorsque nous avons signalé cela... elle n'a pas daigné venir nous voir comme nous a indiqué l'agent d'accueil.
- pas de parasol sur la terrasse plein sud
- pas de 3G avec SFR (sauf au bord de la piscine)
- WIFI : 33€/2 semaines, très très faible débit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Résidence accueillante, calme, très arborée, où il fait bon se poser. La plage est à quelques pas, une supérette, boulangerie, restos agréables et loueur de vélos à 30 mètres. Un séjour reposant dans un cadre naturel.

• Séjour du juin 2013
commensacq
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bon accueil, nous y sommes allé hors saison, donc peu de monde, la piscine pour nous tous seul, l'appartement, très spacieux avec un étage. Le mobilier est certe un peu usé, mais tout est propre , salle de bain bien entretenue. Petite terrasse à l'abri des regards. La plage est toute prochen uen petite supérette à coté , une pizzeria et un boulanger. La voiture est je pense indispensable, dans mon cas, car nous étions avec un bébé. Mais à vélo il y a de nombreuses possibilités pour se balader aussi.
Premier voyage avec bébé qui s'est très bien passé.
Beaucoup d'étrangers. (allemands principalement mais d'un certain âge donc peu dérangeants)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence L'Oustal des Mers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Oustal des Mers

Adresse: Rue de Sampan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L'Oustal des Mers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Oustal des Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustal Des Mers Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence L'Oustal des Mers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.