“Calme et bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Gruissan
Riom, France
“Calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une semaine au cours des vacances de novembre et cette résidence était très agréable, cela reste un bon souvenir.
Je reprocherais juste que dans les logements où il est possible d'être 4, la chambre est très bien, mais le lit-canapé de la pièce principal n'est pas très confortable (il se sépare au milieu !). En plus la douche est très glissante.
Mais sinon l'accueil était très bien, les maisons sont propres et en plus on est à quelques centaines de mètres de la plage.
Ensuite, je pense qu'en plein été et bondé il peut y avoir plus de bruit, mais pour nous tout était très calme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'idée de créer un mini village avec ruelles et maisonnettes très joliment arboré et fleuri avec une grande piscine est très agréable. Proche de la mer et très calme. Idéal pour la famille. Propreté assez bonne, climatisation bonne. Seul bémol support et rideau de douche tenant avec du scotch avec menace de tomber a chaque instant. A refaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longeville-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Date du séjour : Du lundi 23 juin au lundi 30 juin.

Dans l'ensemble très bonne et belle semaine au sein de la résidence L'oustal des Mers à Gruissan.

Bon on ne va pas y aller par quatre chemins, le GROS POINT NOIR c'est cette foutue serrure de la maisonnette numéro 29 !!!!!!!!

Une horreur, il fallait 5 à 8 bonnes minutes et une dose d'énervement pour ouvrir la porte et idem pour la fermer à clé !
cela devait provenir de la clenche et de la serrure qui devaient avoir un problème

Nous avons remonter de suite l'info à la réception et nous avons reçu comme réponse :

"c'est un peu dur, mais cela est normal, il faut forcer un peu"

... bon ok... on continuera comme cela alors !

Malgré cela :

- A l'arrivée Parking sécurisé avec digicode (pour la barrière).

- Nous avons loué une maisonnette pour 4 personnes, très propre dans l'ensemble, rien a dire.

- Au vu des commentaires sur TripAdvisor nous savions que le mobilier serait "un peu daté". C'est bien le cas, le mobilier est un peu cheap (type année 80) avec matelas en mousse nous avions un peu peur de mal dormir (ce ne fut pas le cas, heureusement !)
Les Plaques chauffantes électrique ( vous savez, les bonnes vieilles plaques où l'eau des pâtes met 15 minutes à bouillir...).

- Sinon la plage est à deux minutes à pieds ! LE PIED QUOI !

Notre bilan : A RECOMMANDER ! (en évitant la maisonnette 29 avec son ouverture de porte très très capricieuse...)

Cdt

Astuce pour la chambre : éviter la maisonnette 29 (problème de clenche lors de notre séjour)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cette résidence. C'est très calme malgré que la résidence soit au complet ce week end de mai (on entend un peu les chaises des voisins : peut être faudrait-il prévoir des tampons....). Petit point négatif : lave vaiselle, vaiselle, mobilier un peu datés.
Accès direct à la plage. Résidence sécurisée avec parking, digicode pour rentrer des deux côtés.
Piscine agréable et chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avons passé un excellent séjour à l'OUSTAL DES MERS de Gruissan. C'est une Résidence Touristique qui compte 43 maisonnettes.

En rien nous ne sommes dérangés par les voisins (surtout hors saison)

Cette Résidence se situe Gruissan aux Ayguades et à 11 kms de Narbonne. Excellent point de départ pour visiter le Pays Cathare, de belles promenades dans la Clape etc....

Astuce pour la chambre : Appartement aux pièces spacieuses et lumineuses. Chacun dispose d'une petite terrasse à l'ab...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous somme parti les 2 dernieres semaine de septembre avec un petit bebe.
La residence et idealement situé a coté de toute comodité.
Une immense plage a 200m.
Coté logement:
Nous avions loué un 3 pieces.Une belle piece de vie en bas avec petite cuisine fonctionnelle(lave vaisselle,cafetiere...) une telé ecran plat, une belle terrasse intime.
un etage avec 5 couchages et une grande SDB.

Dans l'ensemble une residence sympa pour passer d'agreable vaxance

st louis france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans un 2 pièces. La chambre à coucher est spacieuse et la pièce principale également. Le mobilier et la vaisselle sont un peu datés mais fonctionnels, avec assez de placards pour ranger, le tout était propre. Pour ce qui est de la salle de bain, le coin lavabo rien à redire, par contre la douche (de bonne taille d'ailleurs) avait un bac dont les joints étaient bien moisis. Le support de la douchette est fixé bien trop haut, avec mes 1m60 je devais me mettre sur la pointe des pieds pour reposer la douchette. Sinon nous avons apprécié l'amabilité du personnel, la bouteille de vin à notre arrivée, la clim, la terrasse arborée avec une partie couverte,les allées fleuries et bien entretenues et surtout l'emplacement de cette résidence située dans un quartier calme, en accès direct à la grande plage. La piscine n'ouvre qu'à 10 heures mais avant 11h30 il n'y avait pratiquement personne... Une petite résidence sans chichis pour des vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence L'Oustal des Mers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Oustal des Mers

Adresse: Rue de Sampan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L'Oustal des Mers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Oustal des Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustal Des Mers Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence L'Oustal des Mers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.