“Les vrais vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Laguna Beach

Laguna Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan
Laguna Beach
Laguna Beach a été ajouté à vos Favoris
Ave De La Peyrouse, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Gruissan
Narbonne, France
“Les vrais vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si vous rêvez d'être chez vous face à la mer, cette résidence est parfaite! La plupart des appartements sont tout équipés avec terrasse de 10m2 pour manger, la piscine n'est pas bondée et surtout le petit portillon du jardin donne sur la promenade face à la mer! Une fois garé, on a tout fait à pied. Le soir c'est calme. Le port avec tous les resto est a 15 mn à pied. Belle promenade, plage adaptée aux enfants. Gruissan a même créé un parc aqualudique ouvert toute l'année à 5 mn à pied.

Séjour du juillet 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Laguna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Beach

Adresse: Ave De La Peyrouse, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 8 hôtels à Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.