“Dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur Au Doux Dodo Chambres d'Hotes

Au Doux Dodo Chambres d'Hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan
Au Doux Dodo Chambres d'Hotes
Au Doux Dodo Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
4 Rue Espert, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Gruissan
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je crois que le terme chambre d hôte ne correspond pas du tout à ce type d’hébergement !!
je dirai plutôt "auberge espagnole" Nous n'avons eu que l'appellation "Hôtes" puisque nous ne voyons pas ou peu les accueillants qui tiennent boutique ;
aucune insonorité dans les chambres donc pas de galipettes en amoureux , toilette sans porte
(un tue-l'amour) et les chambres auraient besoin d'un coup de peinture !
elles donnent sur la rue pietonne très bruyante ou sur une cour d'un triste ......
Je ne recommande pas cet endroit si vous voulez du calme et un peu de convivialité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super accueil, jolie décoration, très bon rapport qualité prix. Valérie et Muriel sont très gentilles et accessibles; Le petit déjeuner très copieux et le patio très agréable!! La cuisine accessible à tous est une très bonne idée, on se sent à la maison...Je recommande cette chambre d’hôte à tous et y reviendrai avec grand plaisir!!Merci pour ce bon moment!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Donc nous arrivons dans l'après midi comme prévu, et nous sommes reçus "chez des amis"
On se sent immédiatement à son aise, une chambre adorable très bien tenue, en bas une
cuisine pour tous avec un adorable petit jardin. C'est une maison de campagne au coeur d'un petit village audois au bord de la mer. Valérie vous reçoit naturellement, elle est gentille et dévouée. Rapport qualité prix : 60 EUR la nuit c'est juste donné ! avec petit déjeuner
(croissant, confiture maison...) C'est vraiment très très sympa et vous recommande ce charmant doux dodo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chenoves
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes arrivés en fin d'apm sans logement, un peu perdus. La propriétaire a été charmante, nous a logé sans conditions et avec le sourire! Nous devions repartir tôt le lendemain, nous avons donc laissé le règlement et les clés en partant. Nous avons profité de la salle de cuisine toute la soirée ... et heureusement, pas de télé en vue! Même s'il ne fait pas beau, les vacances c'est pour profiter d'autres choses!
la chambre est soignée et spacieuse, très bon rapport qualité prix et très pratique dans le centre du village.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Alors voilà le topo :
1- la "maison" est en fait un commerce de babioles et de souvenirs en tous genres (cigales qui chantent, savons à tous les parfums, stylos bille et T-shirt décorés...) ouvert même le dimanche.
2- En guise d'accueil on nous a demandé de payer la nuit (on ne s'est même pas douté que l'on avait affaire à la propriétaire de la "maison").
3- Toujours l'accueil : d'en bas la personne nous dit "c'est au premier, et c'est la deuxième porte à gauche".
4- Positif tout de même : la chambre est assez spacieuse et la salle d''eau est propre.
5- Le meilleur pour la fin : on a payé le tarif plein pot (juillet / août) pour le we du 11/12 septembre alors que les autres chambres étaient vides.
6- Si vous voulez une nuit calme évitez cette "maison" car les murs et le plancher sont en carton.
7- Pas de télé ni dans la chambre, ni ailleurs dans la "maison", pas de salon, si bien que s'il ne fait pas beau,...
8- Votre enfant dormira sur un "lit de camp"... No coment !

Pour finir : une des photos du commentaire des gens de Nice (premier commentaire sur cette "maison") est sur le site de la "maison" dans la rubriques "accès" (dernière photo). Cela me fait m'interroger sur la crédibilité de ce témoignage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Doux Dodo Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Doux Dodo Chambres d'Hotes

Adresse : 4 Rue Espert, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Gruissan
Hotel Au Doux Dodo Chambres D'hotes Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Doux Dodo Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.