“Joli mais cher pour le service offert” 3 5 étoiles

Chateau Le Bouis a été ajouté à vos Favoris
Chateau Le Bouis
Route Bleue, 11430 Gruissan, France   |
Rabat, Maroc
“Joli mais cher pour le service offert”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

D'accord c'était début juillet, mais 165€ la chambre au 2ième étage sous le toit, une poutre qui traverse la pièce (il fallait se baisser pour passer dessous), pas de table pour écrire une carte postale ou poser le PC (juste une petite table basse). Accueil moyen, rien à voir avec l'esprit chambre d'hôte. Petit déjeuner correct mais frugal. Il fallait chercher pour trouver quelqu'un. Dommage, nous étions très déçus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dommage. La maison d'hôtes n'est pas mal, la chambre est assez sympa et le "château" (plutôt une maison bourgeoise) bien placé, au calme au milieu des vignes. Malheureusement, pas d'eau chaude dans la salle de bain est pour moi rédhibitoire, surtout que le prix n'est pas donné. Il me semble que ça fait partie des éléments à vérifier avant de louer une chambre. Dans un hôtel nous aurions pu réclamer pour, peut-être, nous doucher à l'eau chaude mais là, il n'y avait personne à minuit lorsque nous sommes rentrés. D'ailleurs, même lorsque nous sommes arrivés, en fin d'après-midi, il a fallu téléphoner pour trouver quelqu'un qui nous reçoive. Attention, le petit-déjeuner est compris... mais un seul croissant par personne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fos sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La maison d'hotes est une belle batisse. Les chambres sont correctes. Le restaurant n'était pas ouvert en mars mais Gruissan n'est pas très loin et il y a de très bons restaurants sur le port et en ville.
Point de départ de randonnées très sympa dans le massif de la Clape.
Un détour par la cave s'impose pour les amateurs (avec modération bien sûr)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cadre super sympa, acceuil chaleureux, serveurs très agréables, entrées très soignées, grillades originales et de terroires, vins du domaine à prix résonables, une vraie armonie entre le cadre, le decore et les plats à recommander vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

je suis venue au chateau il y a 15 ans et il y a 2 ans c’était très bien
j'y suis retournée cette année pour le faire découvrir à des amis et j'ai été très déçue de l'accueil et des menus et c'est très cher pour ce que c'est
dommage car le cadre est idyllique mais j'ai cru comprendre que le restaurant a changé de patron ...
il propose un plateau de fromage et vin assortis pour 36 euros et ca ne les vaut pas
minuscule bouts de fromage avec des verres en dose homéopathique
et le menu avec foie gras c’était un pot de rillettes ...
le thon mal cuit et coupé dans une partie noir de sang résultat la moitié immangeable

il y a 2 ans pierre richard dînait avec sa famille et le restaurant était plein
cette année il était à moitie vide .....

faut qu'il se ressaisisse le patron .....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Blonay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passée une semaine dans une maison qui fait partie de la propriété et qui est louée en tant que gîte et non pas comme chambre d'hôte. Nous avons été reçus de manière très sympathique, chaleureuse et efficace par Christine, la charmante hôtesse d'accueil. D'une manière générale nous avons jugé le rapport qualité/prix plutôt bon. Il est vrai que la maison est très simple mais tout de même spacieuse, propre et confortable. L'emplacement est au calme, tout près du massif de la clape qui invite à de belles ballades et tout près de la mer et les écoles de voile. Pour nous cela correspondait exactement à ce que l'on cherchait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé le week end au Chateau le Bouïs, en couple.
Nous avons été accueillie par Christine, l'hôtesse d'accueil, d'une gentillesse exemplaire ! Nous avions réservé la chambre Hortense, et n'avons pas été déçus. Tout ici est décoré avec (très) bon goût, et cela est fort agréable. Nous bénéficions d'une terrasse privée, avec une vue magnifique sur les vignes, sur laquelle nous avons pu prendre l'apéritif (offert!). Nous avons diné au restaurant du domaine, la nourriture y est de bonne qualité, et le service très sympathique.
La piscine est elle aussi très agréable.
L'ensemble est certes assez onéreux (200 € pour la chambre Hortense, les autres étant à 160€), mais nous avons trouvé ce prix justifié, car nous avons passé un week end merveilleux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Le Bouis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Bouis

Adresse: Route Bleue, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 10 chambres d'hôtes à Gruissan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Bouis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Bouis Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Bouis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.