“Que du bohneur avec de la bonne humeur...” 5 5 étoiles

Mediterranee Surfcasting
Plages des Ayguades, 11100 Gruissan, France
Site Web
Écrouves, France
“Que du bohneur avec de la bonne humeur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Toutes mes félicitations à Alain ,un super prof de pêche qui a su grâce a sont savoir faire et a sa sympathie , faire naître une passion pour mes fils et me faire resurgir des souvenirs d'enfance.On ne demande qu'a recommencer, encore merci !!!!

Visité en juillet 2014

marseille
“cours de pêche indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

il apprend a faire des économie en Matériel de pêche.Je le conseille c'est super avec un peut de chance vous aurait un poisson ou plus

Visité en août 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un professionnel Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'apprentissage est excellent et la convivialité est toujours de rigueur.
Alain est un vrai professionnel qui sais s'adapter au niveau de son élève et sais vous faire passer un bon moment avec de belles histoires !!!! de pêche bien sur !!!!!
Même si le poisson n'est pas toujours là, vous ne resterez pas sans avoir eu le plaisir d'un excellent moment passé !!!!

Visité en août 2011
Castres-Gironde, France
“ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Les enfants ont adoré l'initiation ! Très bon encadrement, Alain est sympathique, pédagogue et patient ! avec en plus une approche intéressante (pratique du "no kill") bref, un excellent moment !
C'était en plus une séance où les prises ont été nombreuses pour le plus grand plaisir des enfants. Pratiquée dans le port de Gruissan pour les enfants, c'est un lieu agréable.

Visité en août 2011
Bordeaux, France
“initiation très réussie à la pêche!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

rendez vous ce matin 8h pour une forfait "pêche pitchoun", Alain nous accueille avec un grand sourire et nous enmène au port pour le premier contact de mon fils de 6 ans avec la pêche; Tout est fourni, cannes (même pour le papa) appats et SURTOUT conseils et explications. Rapidement les premières touches puis.... les premiers "bébé "daurade qui seront remises à l'eau car trop petites.
Un super moment et un souvenir gravé à jamais dans la mémoire de mon fiston!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mediterranee Surfcasting ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Mediterranee Surfcasting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranee Surfcasting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.