“...très très déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Les 3 Caravelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan
Les 3 Caravelles
Les 3 Caravelles a été ajouté à vos Favoris
1 avenue des Courlis, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Gruissan
st paul trois chateaux
“...très très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passés une seule nuit .
Effectivement l'emplacement est idéal et permet de faire les vas et vient de l’hôtel à la plage , à conseiller pour cette facilité là uniquement avec une belle vue sur la mer , agréable aussi de voir la plage se vider le soir.... et sympa de voir les promeneurs le matin .....on voit qu'il y a un effort de fait de décoration , propreté irréprochable , ...même si l'accès à la cabine de douche est très étroit ...........
MAIS le pain du petit déjeuner n'est vraiment pas bon !!! blanc et industriel bas de gamme...Monsieur le gérant faites un tour à la boulangerie le matin...vos clients apprécieront !!!! de plus la literie n'est pas terrible , le matelas était très mou , nous n'avons pas bien dormi car la lumière de la terrasse ne peut pas être éteinte !!!!!.....
et un couple de jeune sortant probablement d'une soirée est venu face à l’hôtel à 5 heures du matin , musique à fond ,portes de la voiture ouvertes pour avoir la musique sur la plage !!!! nous n'avons pas pu fermer la baie vitrée car la chambre n'étant pas climatisée nous aurions eu trop chaud !!!....donc très déçus ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Ce petit hôtel très agréable est tenu par des personnes accueillantes et vraiment sympathiques.
Les chambres ont été rénovées avec goût. Il ne manque que la clim, mais la brise du bord de mer est agréable.
Situé à deux minutes de la plage, son positionnement est idéal. Le parking est juste en face.
C'est donc un excellent rapport qualité/prix. Personnellement j'ai pris une chambre sans terrasse donnant sur l'arrière : calme garanti!!!!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Points positifs = accueil, très bel emplacement, vue mer de la terrasse de la chambre, literie, propreté, parking gratuit en face de l'hôtel
Points négatifs = salle de douche très petite !, insonorisation (on entend les voisins de chambre !), petit déjeuner servi à table mais pas de buffet. Il ne faisait pas beau donc petit déj pris dans une petite salle à l'intérieur, l'hôtel venait d'ouvrir pour la saison et il y avait des ouvriers dans le couloir (bruit, fils, saleté), pas d'ascenseur, on paie la vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Grâce au cadre et à l'amabilité du personnel, nous avons passé un très agréable séjour dans cette hôtel. Notre chambre avec terrasse, en angle, donnait directement sur la plage. Nous y avons pris de copieux petit déj au calme (en mai). Déco de la chambre raffinée sobre et grande propreté. Nous adorons les fruits de mer et "La perle gruissannaise" est au bout de la presqu'île. Exactement ce que nous recherchons. Nous reviendrons c'est sûr ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé quelques jours à Gruissan en fin de saison, et nous sommes très satisfaits d'avoir séjourné aux 3 caravelles !

Les + :
- Les terrasses avec vue sur la mer
- La proximité immédiate de la plage
- Le personnel agréable
- Le petit dej : Bon rapport qualité/prix et possibilité de le prendre dans la chambre

Les - :
- Attention à l'isolation phonique, nous n'avions pas de voisins bruyants mais nous les entendions néanmoins
- Le manque d'activités la nuit tombée autour de l'hôtel
- Pas de climatisation

Nous vous invitons à tester par vous même, vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Demandez celles avec terrasse !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Avec ou sans terrasse les chambres sont toutes agréables , le petit dej est compris dans le prix de la chambre . C'est propre et vous n'avez qu'â traverser la rue pour plonger dans la mer . Un conseil si vous pouvez y aller en juin ou septembre c'est plus calme . Restos et commerces aux alentours . Les patrons sont très accueillants

• Séjour du août 2012
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'accueil est très sympathique (ambiance) rodéo ou western pour ce qui apprécient. Danse le soir (country) personnellement je n'aime pas cela mais la chaleur des hôtes et convient vous permettent de passer une soirée sympathique. Juste au bord de l'eau au devant des typiques chalets de Gruissan, une bonne nuit, un matin au lever du soleil sur la mer. Prenez une chambre avec terrasse où le petit déjeuner très correct vous sera servi. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation mais l'air marin y supplée. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de restauration digne de ce nom car Gruissan en est dépourvu, à moins de monter dans la Clape.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Caravelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 3 Caravelles

Adresse : 1 avenue des Courlis, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Caravelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.