“très bien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes Qualité sud de France et fiers de représenter notre région et département , nous remercions nos clients pour leurs fidélité , nous continuons sur nos produits frais : poissons ainsi nos viandes Françaises , notre vivier sera présent cet année 2013 pour le plaisir de homard vivant décliné de plusieurs façons et cela depuis 4 saisons , nous mettrons en avant notre carte snacking juillet août pour les retardataires souhaitant se restaurer entre 15h30 et 18h30 et profiter de la plage et de notre terrasse ! N'oubliez pas de demander l'Ardoise du jour ainsi que notre formule a 10 € du lundi au vendredi le midi 1 plat (produit frais) +1dessert maison ou glace ou sorbet ! Merci .Laure & Robert
Boulogne-sur-Mer, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour un déjeuner sur le pouce, accueil et service très simple et très professionnel. repas à 10€! je le recommande à tous !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tres bon resto accueil et service parfait . la serveuse et la patrone sont tres gentille. Au niveau du repas c est tres copieux et bon, les assiettes donnent vraiment envie et les prix sont raisonnable. De plus nous etions accompagné de notre petit chien qui a eu le droit a sa petite gamelle d eau sans rien demandé et plein de compliment
Je recommande vraiment cet endroit!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
villefranche de rouergue
“on ne peut pas passer a coté de ce resto !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

vraiment une adresse top, fraicheur des produits et mélanges originaux des gouts, le top !!
testé, maintes fois et approuvé systématiquement !! un menu du jour a 10 euros le midi ou trouver meilleur rapport qualité/prix?? on se le demande encore.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marne-la-vallee, France
“débordé début septembre. ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Seul resto ayant le "label qualité pays cathare" à Gruissan, nous voulions absolument y manger. Mardi, jour de la rentrée des classes, on vient un peu avant 13h. On nous demande de revenir à 14h car il n'y a qu'une seule serveuse, et qu'elle est débordé... Comment est-ce possible en fin de saison?? Je n'ose imaginer ce que ça doit être le samedi soir... Nous rentrerons en idf sans avoir fait ce resto. Dommage.

Visité en septembre 2013
albi
“Resto principalement poisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Avis mitigé ; très bon accueil la patronne est sympathique ( nous avons mangez dehors, il y avait un petit vent donc elle m' a apporter un pled a mettre sur les épaules ). Par contre service plutôt long ! Parillada très bonne ; risotto aux St. Jacques bon mais manque un peu de goût ; les moules marinières (a volonté) très moyenne ... Nous sommes partis donc pas totalement emballé , mais nous souhaitons quand même y retourner afin de nous faire un avis définitif !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Rose des Sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.