“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur De La Tour a l'Etang

De La Tour a l'Etang
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan
De La Tour a l'Etang
21 rue Kleber, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Gruissan
HAUTS DE SEINE
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Dans le vieux Gruissan, village de pêcheurs et à proximité du port. Les chambres sont calmes, reposantes, très jolies, propres et claires, le petit déjeuner est très appétissant et bien servi. La literie est correcte et pas de problème de chauffage en hiver grâce un climatiseur réglable par chambre.
La maison d’hôte est accessible par une voie extérieure qui ne passe pas par le centre ville, ce qui est très pratique pour ceux qui viennent en voiture et qui veulent s’en débarrasser rapidement. Le centre du village et les divers restaurants sont accessibles à pied en 5 mn.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Loin de l'agitation de la station balnéaire, nichée au coeur du vieux village de Gruissan, cette maison d'hôtes séduira ceux et celles qui aiment à séjourner dans un environnement authentique et raffiné.
Le charme de cette maison de village, décorée de teintes douces dans un esprit très "shabby chic" réside dans le soin apporté par sa propriétaire à faire de cet endroit une maison où l'on se sent presque "chez soi".
Ses chambres sont spacieuses, leur ambiance apaisante, et c'est dans des draps de lin frais que vous vous laisserez glisser dans les bras de Morphée.
Sa cuisine, où vous attendra un petit déjeuner copieux et délicieux sur une table joliment dressée, n'est pas sans rappeler par ses petits objets chinés ça et là, la maison de famille où l'on aime passer ses étés.
Quand à la maîtresse de maison, son accueil et sa gentillesse ne manqueront pas de vous donner envie de revenir très bientôt.
Une très jolie adresse, à conserver précieusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JURA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette maison d'hôtes et nous avons été absolument ENCHANTES ! Nous connaissons Gruissan depuis des années pour y venir chaque été en location. Cette année, nous avons dû complétés notre séjour par deux nuits en chambre d'hôtes et nous avons vraiment fait le bon choix !!
L'accueil est sympa, agréable, très souple (nous sommes arrivés en pleine nuit et les clés ont pu être remises à un proche en notre absence sans problème). La chambre était très belle, tout en sobriété et joliment décorée. La maison est SUPERBE. On se sent tout de suite comme chez soi. Le service du petit déjeuner est original, copieux et agréable : on vous prépare votre table, joliment dressée, avec croissant et pain frais, confitures locales, beurre et vous gérez ensuite comme vous le voulez, en solo dans la cuisine. Le café est coulé et chaud, le lait chaud en thermos, et vous pouvez vous servir dans le frigo pour prendre un yaourt, du jambon... Cela vous laisse l'avantage de vous lever à l'heure qui vous plait sans dépendre d'un délai limite pour petit-déjeuner.
Tout cela pour un super rapport qualité-prix en plein mois d'aôut : 65 euros la nuit petit déjeuner compris !!
En bref, un super accueil, ON REVIENDRA !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cette maison d'hotes est parfaite pour qui veut passer un sejour en toute intimité à Gruissan. L'endroit est très calme, parfaitement situé en plein coeur de la vieille ville, tout près du port et à quelques centaines de mètres de la plage. Les chambres sont spacieuses, la maison est très propre et toutes les pièces sont décorées avec beaucoup de goût dans un style campagne-chic. Fanny est très accueillante et nous a donné une bonne adresse pour aller diner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon accueil, chambre agréable et petit déjeuner DE-LI-CIEUX.
Située en plein cœur de Gruissan, cette maison de village idéalement aménagée est l'endroit parfait pour découvrir la région. Désolée si je meuble mais l'avis doit faire 300 caractères minimum pour être pris en compte (ce qui doit malheureusement refroidir un certain nombre d'internautes qui voudraient témoigner sur le site...).

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'accueil est au top pour cette très charmante maison au cœur de Gruissan décorée avec beaucoup de gout. On se sent comme chez nous. Tout est très propre, la chambre, la cuisine, le petit salon,...Le petit déjeuner est extra. Fanny nous a donné pleins de bons conseils pour se balader ou pour diner. Vraiment parfait!!! Merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez De La Tour a l'Etang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De La Tour a l'Etang

Adresse : 21 rue Kleber, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Gruissan
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Tour a l'Etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
De La Tour a l'Etang a été ajouté à vos Favoris