“Hotel sympatique malgré un acceuil froid.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 9 hôtels à Gruissan

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bjr, en séjour "forcé" à Narbonne mi septembre (récuperer notre véhicule tombé en panne mi aout), nous avons cherché un hôtel à proximité de la mer pour finir nos vacances avant le grand retour sur la région parisienne... Les critiques étaient mitigées, et nous avons été contraints de nous rabattre sur cet hôtel car les autres étaient complets. Bof ! Chambre propre et en rez de chaussée avec jardin sur l'étang, certes, mais manque un peu de fraicheur au niveau de la déco et de la salle de bain. Accueil où nous avons attendu plus de 10min que la personne raccroche son téléphone pour nous prendre en charge ! Bref bien dormi, (bonne literie) mais nous n'y retournerons pas.
PS : nous avons également été interpelés par la saleté du jacuzzi qui ne nous a pas donné envie...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A l'arrivée, le premier parking du casino semble un peu austère, mais ne vous fiez pas à cela, l'hôtel est très bien, les chambres qui ont une vue sur l'eau avec terrasse privative vous permets d'être au calme avec une vue géniale. Pas de restaurant attenant à l'hôtel, mais il suffit de traverser le parking pour avoir accès au restaurant du casino.

Astuce pour la chambre : Réservé une chambre au ré-de-chaussée vue sur l'eau pour avoir une belle terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnac-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous sommes parti sur un week pour aller au casino qui ce situe juste a cotè , nous avons passer un agreable sejour dans cette hotel , l'accueil a ete sympathique, les salariès de l'hotel souriant et avenant, la chambre etait propre ,et le buffet du dejeuner vraiment copieux , nous avons apprecier le sejour,certes un priix de chambre , un peu cher , il et vrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

mauvais accueil et chambres pas si propres que l on pouvait l esperer pour un trois etoiles best western. les wc n étaient pas propres ,les tables poussiereuses ainsi que la petite terrasse des chambres en rdc n a jamais été nettoyée.On entendait raisonner les pas des gens montant à l étage ,nos chambres etant situées en rdc.Le pourtour de la piscine ainsi que les transats peu propres.Le personnel de l'accueil a été peu aimable pendant toute la semaine et nous a harcelé dés notre arrivée ,et quotidiennent afin que nous payions la totalite de la facture car un accompte de trente pour cent avait deja debité à la reservation. C est super cool des vacances en étant stressé, comme des voleurs !!!!. lLe seul point super est le petit déjeuner copieux et de qualité . la plage est a dix minutes en VOITURE donc DECEPTION DE cette semaine ,cet hotel ressemblant plutot a un village vacances!!!!cela est a reserver pour un jour mais pas pour une semaine

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussee ont le bruit de résonnance des escaliers en fer des chambres supérie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. Par contre il faut à tut prix éviter le restaurant : plats réchauffés et hyper gras, service bâcké, pour un prix pas du tout en rapport avec la qualité attendue

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Soirée étape passée dans cet établissement sur la route des vacances. Chambre à l'étage située au calme dotée d'un balcon. Propreté parfaite à notre arrivée et climatisation bien agréable. Chambre fonctionnelle et bien assez spacieuse pour une nuit. Salle de bains avec baignoire.

La proximité du Casino ne procure aucune nuisance sonore. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner en raison d'un départ matinal mais le restaurant du Casino lui l'a été et présente pour une cuisine "simple" un bon rapport qualité/prix.

Accueil aimable et prix somme toute raisonnable au vu des prestations : nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.