“sejour a narbonne” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sauxillanges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les abords derrière le parking du casino dans l'arrière ville ne sont pas son meilleur atout, ni la piscine à l'état approximatif, ni le restaurant au goût industriel. Reste la chambre conforme au standard attendu. Insuffisant pour y venir pour le plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vals-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est un très bon 3 étoiles, malgré les avis négatifs non justifiés que j'ai pu lire sur le site.
L'accueil est parfait, le personnel est très attentif.
La chambre est simple, mais il y a des détails, tableau, radio réveil, linge de lit propre, salle de bain impeccable.
Une petite terrasse privative avec vue sur l'étang.

Les moins c'est l'aspect visuel de hôtel à l'extérieur,pas gracieux.Le petit déjeuner qui est basique et pas élaboré.

Merci à l'équipe très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nathalie C, Responsable Hébergement de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour en notre établissement.

C'est avec grand plaisir que nous restons disposnibles pour un prochain séjour dans notre belle région.

Avce toute l'équipe, nous vous adressons nos plus cordiales et erspectueuses salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Arrivée un mardi soir de novembre: accueil très professionnel et chaleureux . Propreté extérieure et intérieure remarquable . Chambre gaie avec une literie de très bonne qualité. De nouveau très bon accueil au restaurant ( rare pour une arrivée a 21h30) et excellent rapport qualité prix : menu a 21 euros. Petit déjeuner copieux et pris de la chambre tres raisonnable.
A choisir sans hesiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

C'est avec grand plaisir que nous restons disponibles pour un prochain séjour dans notre belle région.

Avec toute l'équipe, nous vous adressons nos plus cordiales et respectueuses salutations
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hotel n'est plus ce qu'il était. Prix exorbitant pour une prestation minime. Il a fallu demander à changer de chambre l'électricité ne fonctionnait que par intermittence dans celle que nous occupions, la télé était trouble et le petit déjeuner "industriel", café à la machine. L'extérieur a besoin d'un sérieux coup de look, le bois qui constitue les 3/4 du décors est entièrement à refaire décoloré, bringuebalant.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui a une petite terrasse
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel agréable, chambres originales avec une décoration fer et bois hors norme, propre dans l ensemble même si en regardant bien, la cuvette nettoyée très sommairement ! Sinon calme , pas de bruit matinal, bonne insonorisation, certaines chambres avec jolie vue , d autres donnent sur des villas a quelques mètres. Petit déjeuner appréciable et de qualité. Donc positif globalement

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse : Boulevard de la Sagne, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.