“Vu sur l'étang très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Toulouse, France
“Vu sur l'étang très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres sont accessibles par l'extérieur. C'est très confortable. Le personnel est très sympa et la vue sur l'étang est dépaysante. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'étang très apaisante
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers(es) Clients(es),

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce passage en notre établissement .

Avec toute l'équipe, nous espérons vous recevoir pour une prochaine visite dans notre belle région.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'accueil était de bonne qualité, il s'agit du standing d'un Best Western mais la chambre était quand même un peu petite.
Mauvaise insonorisation...
C'est bien pour une nuit...
Vue sur le lac très agréable malgré tout.

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur le lac !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers(es) Clients(es),

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié cette escale en notre établissement.

Pour l'insonorisation , il est vrai que parfois, les clients souffrent de l'indiscrétion de leurs voisins, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et resterons vigileants quand aux attentes de notre clientèle.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel correspondant au standart d'un 3 étoiles.Personnel attentif est exellent acceuil.Les repas sont servis dans le restaurant du casino attenant.Nourriture tres correcte.Petits dejeuners copieux mais sans surprises .Tres bien pour une étape

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Sauxillanges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les abords derrière le parking du casino dans l'arrière ville ne sont pas son meilleur atout, ni la piscine à l'état approximatif, ni le restaurant au goût industriel. Reste la chambre conforme au standard attendu. Insuffisant pour y venir pour le plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est un très bon 3 étoiles, malgré les avis négatifs non justifiés que j'ai pu lire sur le site.
L'accueil est parfait, le personnel est très attentif.
La chambre est simple, mais il y a des détails, tableau, radio réveil, linge de lit propre, salle de bain impeccable.
Une petite terrasse privative avec vue sur l'étang.

Les moins c'est l'aspect visuel de hôtel à l'extérieur,pas gracieux.Le petit déjeuner qui est basique et pas élaboré.

Merci à l'équipe très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nathalie C, Responsable Hébergement de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour en notre établissement.

C'est avec grand plaisir que nous restons disposnibles pour un prochain séjour dans notre belle région.

Avce toute l'équipe, nous vous adressons nos plus cordiales et erspectueuses salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.