“motel de base plutot que 3 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Castres, France
“motel de base plutot que 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

A notre arrivée la personne à l'accueil était plus pressée de prendre notre photocopie de carte bleue que de nous souhaiter la bienvenue ...
Chambre correcte ( très bonne literie) mais petite et sans aucune ame , vue sur une maison en face occupée et pas du tout vue sur l'etang comme promis ; petit déjeuner correct . Quant au restau formule demi pension , premier soir bien , deuxieme soir menu 21 euros betteraves en boites et brochette boeuf impossible à couper ... la serveuse a meme essayé en vain !! Au moment de régler différence entre le prix réservation et le prix à payer , on demande juste l'explication , attitude très méprisante et non professionnelle du responsable qui refuse toute discussion ;
La qualification de motel conviendrait mieux . A déconseiller absolument , ont tendance à prendre le client pour un imbécile ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher(s) Client(s ),

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes absolument désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement ainsi que le service que nous proposons.

Notre établissement est effectivement construit comme un motel, il suffit de le constater parmi nos différentes sources de communications qui présentent l'hôtel par de nombreuses photos.

Nos chambres Privilège ont toutes vue sur l'étang; il fallait réserver celle-ci , un tout petit peu plus chère que la chambre Confort que vous avez choisi.

Si votre repas au restaurant n'était semble t'il pas correct, il fallait sur place ne pas l'accepter plutôt que d'attendre le lendemain pour nous en faire part. Ce plat vous aurait été remplacé avec plaisir...il arrive parfois que même l'onglet de boeuf soit parfois un peu dûr; veuillez nous en excuser !!
Dans la demi-pension, les boissons ne sont pas incluses, cela ne laissant aucun doute sur notre tarif bien affiché;ce sont celles-ci qui vous ont été facturées en plus de la valeur de votre repas.

Notre métier est un métier d'accueil et de service et notre réception bien qu'appliquant les règles s'efforce de garder son calme et son sourire avec chaque client ; quelque soit son attitude.

Vous remerciant néanmoins pour votre présence parmi nous.

Salutations de Gruissan

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel correct pour séjourner une ou deux nuits, pas plus...
La chambre est très petite, mal insonorisée, les oreillers sont à changer, inconfortables et les rideaux pas très efficaces (trop de jour le matin). La salle de bain est correct (manque juste un peu de pression sous la douche).
Le petit dèj est en revanche très bien.
Dans l'ensemble c'était pas mal mais je reste un peu déçu de la chambre par rapport au prix (beaucoup trop cher à mon avis).

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont sympasn, au bord du lac, mais elles sont mal insonorisées donc on...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher(s) client(s),

Nous vous remercions pour ce commentaire et prenons bien note de vos différentes appréciations.

Nos oreillers vont tous être remplacés par des carrés , nous sommes en train de les mettre en place ainsi que les couettes assorties.

Notre tarif chambre actuel est à 56€ et 66€ ; il ne faut pas confondre service et tarif .
Le tarif d'un Hôtel 3* se devrait d'être bien supérieur, je vous invite à regarder le tarif de la concurrence .....

Vous avez apprécié le petit- déjeuner et nous nous en réjouissons .

Vous remerciant pour votre confiance durant ces quelques nuits, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres sont accessibles par l'extérieur. C'est très confortable. Le personnel est très sympa et la vue sur l'étang est dépaysante. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'étang très apaisante
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers(es) Clients(es),

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce passage en notre établissement .

Avec toute l'équipe, nous espérons vous recevoir pour une prochaine visite dans notre belle région.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'accueil était de bonne qualité, il s'agit du standing d'un Best Western mais la chambre était quand même un peu petite.
Mauvaise insonorisation...
C'est bien pour une nuit...
Vue sur le lac très agréable malgré tout.

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur le lac !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers(es) Clients(es),

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié cette escale en notre établissement.

Pour l'insonorisation , il est vrai que parfois, les clients souffrent de l'indiscrétion de leurs voisins, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et resterons vigileants quand aux attentes de notre clientèle.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel correspondant au standart d'un 3 étoiles.Personnel attentif est exellent acceuil.Les repas sont servis dans le restaurant du casino attenant.Nourriture tres correcte.Petits dejeuners copieux mais sans surprises .Tres bien pour une étape

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Respectueuses et Cordiales salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.