“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Perpignan, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil et personnel sympathiques, chambres joliment décorés un séjours très agréable.Seul petite ombre: insisté parfois sur le ménage qui parfois est un peu léger et ou il doit y avoir un effort de fait.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les chambres sont plutôt sympas, surtout en rez de jardin, où les chambres sont équipées d'une petite terrasse en bois. Cependant arrivé à 22h00, il n'est plus possible de dîner, donc on a du se rabattre sur le snack du casino qui est a tarif prohibitif. Le petit déjeuner qui devait nous être livré en chambre a té oublié, un geste commercial a été fait, mais tout de même cela vous gâche un peu le séjour. Sinon les chambres sont propres et confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour votre séjour en notre établissement.
C'est parce qu'il arrive parfois que les petits humains que nous sommes oublient (heureusement rarement ) de satisfaire les demandes des clients que nous vous prions de nous excuser pour cette négligence finalement rattrapée.

Avce toute l'équipe, nous vous remercions encore pour votre confiance et restons disponible pour tout prochain passage en notre belle région.

Bel été à venir ...

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Côté hôtel le personnel est très agréable, disponible et prévenant.
Côté restaurant (au casino) un peu cher mais très bon, produit frais, belle présentation en bref le contraire des avis négatif lu sur ce même guide.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher(s) Client(s),

Nous vous remercions pour votre présence parmi nous ainsi que pour ce commentaire.

Notre travail n'est que réellement accompli que lorsque nous donnons satisfaction à nos clients...

Avec toute l'équipe, nous vous adressons nos plus cordiales et respectueuses salutations .

N. Caudron
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons apprécié le confort des chambres et la petite terrasse privée, le prix attractif via internet, le déjeuner très copieux dans l'enceinte du casino.

En mars, l'hôtel et le casino sont un peu "morts", tout comme Gruissan ou Narbonne plage (très peu de restaurants ouverts à cette période).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher(s) Client(s),

Nous vous remercions ce commentaire ainsi que ce séjour notre établissement.

Il est vrai que notre station Balnéaire manque parfois un peu d'énergie , l'hiver...

A partir d'avril , la ville organise chaque week-end des activités ; nous vous invitons à consulter pour un prochaine séjour , les sites de la ville ou de l'Office du Toursime...qui vous en diront un peu plus.... sur le quoi faire à Gruissan lors d'une prochaine venue.

Au plaisir d'un prochain accueil dans notre belle région.

Salutations cordiales et respectueuses de toute l'équipe

N.Caudron
pfastatt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous cherchions la tranquillité à un prix correct et l'avons trouvée. Il s'agit plutôt d'un motel et il faut choisir les chambres du RdC ("prestige") qui sont plus grandes et qui offrent un rez de jardin privatif avec fauteuils relax. Le petit-déjeuner buffet est bien, à l'exception du choix de fromages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour votre présence parmi nous tout dernièrement.

Avec toute l'équipe, nous espérons que ce moment passé sur Gruissan vous ai été profitables.

Au plaisir ,

N. Caudron
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

A notre arrivée la personne à l'accueil était plus pressée de prendre notre photocopie de carte bleue que de nous souhaiter la bienvenue ...
Chambre correcte ( très bonne literie) mais petite et sans aucune ame , vue sur une maison en face occupée et pas du tout vue sur l'etang comme promis ; petit déjeuner correct . Quant au restau formule demi pension , premier soir bien , deuxieme soir menu 21 euros betteraves en boites et brochette boeuf impossible à couper ... la serveuse a meme essayé en vain !! Au moment de régler différence entre le prix réservation et le prix à payer , on demande juste l'explication , attitude très méprisante et non professionnelle du responsable qui refuse toute discussion ;
La qualification de motel conviendrait mieux . A déconseiller absolument , ont tendance à prendre le client pour un imbécile ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher(s) Client(s ),

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes absolument désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement ainsi que le service que nous proposons.

Notre établissement est effectivement construit comme un motel, il suffit de le constater parmi nos différentes sources de communications qui présentent l'hôtel par de nombreuses photos.

Nos chambres Privilège ont toutes vue sur l'étang; il fallait réserver celle-ci , un tout petit peu plus chère que la chambre Confort que vous avez choisi.

Si votre repas au restaurant n'était semble t'il pas correct, il fallait sur place ne pas l'accepter plutôt que d'attendre le lendemain pour nous en faire part. Ce plat vous aurait été remplacé avec plaisir...il arrive parfois que même l'onglet de boeuf soit parfois un peu dûr; veuillez nous en excuser !!
Dans la demi-pension, les boissons ne sont pas incluses, cela ne laissant aucun doute sur notre tarif bien affiché;ce sont celles-ci qui vous ont été facturées en plus de la valeur de votre repas.

Notre métier est un métier d'accueil et de service et notre réception bien qu'appliquant les règles s'efforce de garder son calme et son sourire avec chaque client ; quelque soit son attitude.

Vous remerciant néanmoins pour votre présence parmi nous.

Salutations de Gruissan

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.