“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 8 hôtels à Gruissan
Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

chambre correcte, très bonne literie, petite chambre standard avec petit balcon à 69 euros
accès aux chambres par l'extérieur style motel.
attention pas de parking fermé, peu de places sinon places sur le parking du casino ce qui n'est pas sécurisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

BASSUSSARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits . aucun souci : chambre propre, déco originale, petite terrasse avec table et chaises , literie ok, etc... . . les chambres ont un accès extérieur pratique ; rien à dire sur le petit déjeuner: classique sans plus , sinon le fait que la salle donne sur une terrasse au bord d'un étang où il peut être agréable de s'attabler ...quand le vent le permet .... parking sans problème non plus avec la proximité du casino .

Astuce pour la chambre : en rez de chaussée : accès extérieur facile et petite terrasse individuelle avec table et chaises
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes très content de la chambre, nous étions heureux d'y retourner le soir. Pour la literie : la couverture, les coussins, c'était génial jusqu'a ce que l'on se rende compte que le
lit était formé de deux matelas, au fur et à mesure de la nuit ils s'éloignaient.
Pour le petit déjeuner, le manque de choix et la qualité des produits nous a énormément déçu (même si certains étaient bio ou CE)...
Quand on arrive devant le buffet, on a l'impression qu'il a été vidé par les premiers arrivant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil et personnel sympathiques, chambres joliment décorés un séjours très agréable.Seul petite ombre: insisté parfois sur le ménage qui parfois est un peu léger et ou il doit y avoir un effort de fait.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les chambres sont plutôt sympas, surtout en rez de jardin, où les chambres sont équipées d'une petite terrasse en bois. Cependant arrivé à 22h00, il n'est plus possible de dîner, donc on a du se rabattre sur le snack du casino qui est a tarif prohibitif. Le petit déjeuner qui devait nous être livré en chambre a té oublié, un geste commercial a été fait, mais tout de même cela vous gâche un peu le séjour. Sinon les chambres sont propres et confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
casino11, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour votre séjour en notre établissement.
C'est parce qu'il arrive parfois que les petits humains que nous sommes oublient (heureusement rarement ) de satisfaire les demandes des clients que nous vous prions de nous excuser pour cette négligence finalement rattrapée.

Avce toute l'équipe, nous vous remercions encore pour votre confiance et restons disponible pour tout prochain passage en notre belle région.

Bel été à venir ...

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.