“Une belle pause inattendue” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Savigny-le-Temple, France
“Une belle pause inattendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes avons réservé dans cet hôtel ne connaissant la chaîne d'hôtels seulement de nom.
Nous pensions qu'il s'agissant d'un énième hôtel sans âme et sans "plus". Nous avons été surpris et ravis de constatés que notre chambre était de bonne dimension avec une petite terrasse. Par ailleurs, le petit déjeuner sur la terrasse du self, au soleil, face au lac a vraiment été un moment de sérénité. Et ce malgré la proximité du casino.
Nous étions dans un vrai cocon. De plus, l'ensemble était propre et surtout le personnel a vraiment été très agréable et souriant.
Nous le recommandons - A ne pas rater si besoin.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfèrent les terrasses, demander de préférence une chambre au rez-de-chaussée avec un...

aix en provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avions pris une chambre avec vue sur le canal calme ,très propre le personnel est attentif souriant et très disponible le petit déjeuner cpieux et de bonne qualité pris sur la terrasse au soleil fut très agréable nous reviendrons avec plaisir malgrès l'absence de parking privé et fermé il faut se garer sur le parking du casino

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gruissan
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits pour nos enfants pendant le week-end du 1er mai à l'occasion d'une fête de famille et j'avais réservé et organisé longtemps à l'avance.
Je croyais que tout allait se passer sans problème, en fait le seul problème c'est qu'il n'y a pas de communication dans cet hôtel!!!
J'avais prévenu que nous arriverions tard vers minuit et quand je suis repassé à l'hôtel pour le leur rappeler personne n'était au courant...
La chambre était au rez de chaussée à côté de l'escalier et comme à partir de 7 heures le matin le bruit dans l'escalier empêchait de dormir nos enfants ont demande à changer de chambre, ce qui se fit sans problème, sauf qu'ils ont du payer la 1ère chambre pour pouvoir avoir la 2ème, alors que j'avais bien précise que nous leur offrions les chambres et que je viendrai payer des le matin, ce qui m'avait-on dit ne posait pas encore de problème ...
Et en plus quand j'ai protesté auprès de la petite pimbêche qui était à "l'accueil" je me suis fait envoyer promener sans même une excuse!!!!
En revanche nos enfants ont trouvé la chambre agréable, le petit déjeuner bon et copieux, la literie bonne, du positif quand même!
Habitant GRUISSAN je pense que je conseillerai encore cet hôtel , mais pas pour la communication interne !!!!

Séjour du mai 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je voyage dans un cadre professionnel, la chambre est correcte et le niveau de prestation/prix est justifié : grand lit, chambre agréable, salle de bain avec tout l'équipement nécessaire.
Les nuits se passent sans aucun dérangement extérieur, le cadre est calme et reposant.
Une attention spécifique sur le petit déjeuner qui est très fourni : un buffet très fourni et avec des produits de qualité ( buffet continental ).
Le personnel est disponible et souriant, le seul petit défaut que je peux souligner : il manque un parking surveillé.
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

pas de bruit, excellente insonorisation, clientèle cool, personnel professionnel, bon restaurant, super terrasse pour le petit déjeuner ! parking facile pour la voiture. facile à trouver dans la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

chambre correcte, très bonne literie, petite chambre standard avec petit balcon à 69 euros
accès aux chambres par l'extérieur style motel.
attention pas de parking fermé, peu de places sinon places sur le parking du casino ce qui n'est pas sécurisant.

BASSUSSARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits . aucun souci : chambre propre, déco originale, petite terrasse avec table et chaises , literie ok, etc... . . les chambres ont un accès extérieur pratique ; rien à dire sur le petit déjeuner: classique sans plus , sinon le fait que la salle donne sur une terrasse au bord d'un étang où il peut être agréable de s'attabler ...quand le vent le permet .... parking sans problème non plus avec la proximité du casino .

Astuce pour la chambre : en rez de chaussée : accès extérieur facile et petite terrasse individuelle avec table et chaises
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: BP 26 / Boulevard De La Planasse, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.