“Would not recommend” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 2 sur 8 hôtels à Gruissan

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Budget Places, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.