“1 étoile est encore!!!” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Gruissan
Agen, France
“1 étoile est encore!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Vraiment pas satisfaite de notre séjour dans cet hotel : pour deux à 110€ la nuit dans une minuscule chambre!!! pour les chaines cablés mensonge même pas la tnt!!!! juste5 maheureuses chaines vraiment brouillées!! le parking 10€ la nuit , pas couvert bien sûr!!! pas de doc dans les chambres et on nous dit 3étoiles!!!!! Je rigole mais jaune!!!! beurk

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Eclassan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

j'ai réservé par téléphone une chambre pour deux nuits pour deux personnes âgées dont une en fauteuil roulant. J'ai donné ces précisions en réservant. Nous sommes montés dans une petite chambre avec vue sur le port. Surprise, impossible d'accéder à la salle de bains avec le fauteuil: l'encadrement est trop étroit! et, de toutes façons, il n'y aurait pas eu possibilité de bouger dans la piece, les WC étant derrière la porte!
On nous a expliqué que toutes les chambres étaient identiques! heureusement, le réceptionnaire a téléphoné au Phoebus qui avait une chambre pour une nuit! charge à nous de trouver une chambre dans un autre hôtel pour la deuxieme nuit! ma mère et son compagnon, octogénaires, ont donc été déplacés tout au long de ces deux jours.
Déplorable et malhonnête!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

galiax
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très bon accueil en cette période hors saison, personnel très aimable, nous n'avons pas pu profiter du balcon donnant sur le port à cause de la météo. Chambre correcte. Séjour agréable .
Le moins
Il manquait quelques degrés dans la salle du petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Un petit hôtel confortable situé directement sur le port de Gruissan. Des soirées animées autour du port, ainsi que de nombreux restaurants à tous les prix. Un peu loin des plages mais parfait pour la vie nocturne.
Des ballades possibles aux alentours (gouffre de l'Oeil Doux). La chambre est agrémentée d'une terrasse qui donne sur le port.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MOISSAC
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

2 étoiles et encore...Merite une étoile,Le prix affiché dans la chambre est à partir de 46 euros et affiché à partir de 64 dans le hall...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Port Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Beach

Adresse: Bld de la Corderie, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Classé n°7 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.