“Tout à revoir.......” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel PORT BEACH

Hotel PORT BEACH a été ajouté à vos Favoris
Hotel PORT BEACH
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld de la Corderie | Quai du Ponant, 11430 Gruissan, France   |
N° 6 sur 9 hôtels à Gruissan
“Tout à revoir.......”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Scandaleux de payer aussi cher une chambre à 122euros sans petit déjeuner et sans parking !!! Non seulement l'odeur de cigarette était imprégnée dans la moquette mais la literie était ultra mauvaise... Gruissan est loin de la Riviera et le patron devrait ameliorer beaucoup de prestations pour rivaliser et se permettre de pratiquer des prix excessifs...De surcroit une certaine personne à l'accueil fort désagréable,ou va t'on? Terminé le Port Beach (pompeux) de Gruissan, on doit pouvoir sans difficulté trouver mieux!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ThierryGruissan, Gérant de Hotel PORT BEACH, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour, si vous n’aimez pas Gruissan, nous ne pouvons rien faire pour vous !

Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

le prix du parking abusif .le lit d'un au age .etc........etc...
je cherchai un hotel de qualité mais belle erreur a 128 e la nuit +parking 12e vos mieux
allez chez ibis moins cher et bien mieux
.................................................................................................................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour, l’hôtel Ibis est-il situé sur le Port ou près de l’autoroute ?
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre familiale pour 5 très confortable avec vue sur village. La chambre est en duplex avec un balcon. C'est très propre. Seul bémol : la literie, pas terrible.
L'hôtel est idéalement placé sur les quais, directement sur le port. à deux pas du vieux village à pied. Bon petit-déjeuner devant les bateaux donc très agréable. Bon accueil. Personnel très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel récemment rénové avec goût, accueil excellent, ainsi que la situation géographique avec vue sur le port.
L'entrée et son escalier avec pour plafond les initiales de l'hôtel est très chic ! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le port: très agréable. Le mélange de 2 couleurs : rouge pour l'encadrement des portes et gris tourterelle pour les murs est d'un bel effet. Le personnel est discret et l'accueil de l'hôtel efficace. Seul petit point à rectifier, il m'avait été dit que nous ne pouvions accéder à notre chambre avant 16h30. Après un coup de fil vers 14h on m'a rappelé pour me dire que je pouvais arriver quand je voulais. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, mais dans un petit commerce sur le port moins cher et très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis actuellement dans cet hotel, la chambre est vraiment quelconque, elle n'est pas finie, travaux en cours , la salle de bain est dans un etat de viellesse et d'usure anormale, une mini terrasse, une place de parking soit disant gardé mais je retrouve mon pc ar frotté et personne n'a rien vu, je reviens de ma soiree, on me dit que ma place de parking sera gardée mais il y a une voiture à ma place, petit dejeuner pas terrible non plus pour une dizaine d'euros.
Le personel est sympa, je pense qu'ils subissent le manque de moyen ...
Vraiment dommage parce que l'outil est bien mais les travaux dans les chambres sont baclés... Inadmissible !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lunan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous revenons de 2 nuits dans cet hôtel:chambre familiale quintuple vue sur le port.La chambre est très spacieuse sur 2 niveaux avec des escaliers un peu exigus.La salle de bain est très petite et on a eu droit 2 bosses sur le front!!!!!La moquette n'est pas toute jeune mais la literie reste correcte.
A noter que cet hôtel rénove toutes ses chambres et que le restaurant n'est pas ouvert.Les nuits sont calmes et climatisées!
Le petit-déjeuner est copieux et assez complet.
Je tiens à signaler la rigueur dans le services car notre clim en panne a été réparée dans un délai plus qu'honorable pour un 14 Août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

La chambre que j'ai eue était assez quelconque, elle donnait sur le port mais avec une fausse terrasse qu'on paye mais qui n'est qu'une partie de la chambre
Ensemble assez quelconque et cher pour ce que l'on a
Le parking extérieur qui n'est pas vraiment gardé est facturé 9€ ! Sans que l'on m'ait dit à l'avance qu'il était payant
Il n'y a pas de gardien la nuit.Il se trouve qu'il y a eu dans la nuit une panne de courant.
Donc pas de Tv, pas de frigo, pas de recharge de Tél, .pas de rasoir électrique, pas de lumière pour lire,etc...
J'ai eu du mal à obtenir une réduction sur le prix
Bref hôtel très quelconque

Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Accueil de la Plage
Hotel Accueil de la Plage
N° 1 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 3 sur 9 à Gruissan
Résidence L'Oustal des Mers
Résidence L'Oustal des Mers
N° 4 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Hôtel-Résidence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-la-Mer

Vous connaissez Hotel PORT BEACH ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel PORT BEACH

Adresse: Bld de la Corderie | Quai du Ponant, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel PORT BEACH 3*
Au sein de la charmante station balnéaire de Gruissan et à proximité du vieux village, l’hôtel PORT BEACH bénéficie d’un environnement privilégié entre les plages de sable fin et les étangs du pays narbonnais. Vous serez idéalement situés pour vivre au rythme des commerçants, artisans, plaisanciers et petits pêcheurs du port. Nous vous proposons un séjour alliant repos et découverte des richesses du pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel PORT BEACH en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel PORT BEACH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.