“Bon rapport qualite/prix en saison creuse pour une etape” 3 5 étoiles

Hotel Port Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld de la Corderie, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Gruissan
Carry-le-Rouet, France
“Bon rapport qualite/prix en saison creuse pour une etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement sur le port et ses tarifs attractifs (70 euros la nuit pour trois personnes). Nous n'avons pas ete decu car le chambre etait convenable, la salle de bain un peu exigue mais pour une etape ca suffisait largement. Le personnel a ete tres sympathique a notre arrivee ainsi qu'au petit dejeuner.

• Séjour du octobre 2013

NOUSTY
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles, moi je croyais que ça voulait dire qu'il y avait un minimum de propreté, d'amabilité du personnel, de service, etc...
Ben non! Pas à l'hôtel Port Beach! Ca en dit long sur les critères pour obtenir ces étoiles...
On va faire simple: seul le petit déjeuner est acceptable, à volonté, avec viennoiseries, pain frais et alléchant.
Tout le reste, c'est indigne d'un hôtel! A commencer par l'odeur des chambres qui sentent le renfermé, le moisi...
La propreté n'est pas au rendez vous, les finitions de la chambres sont baclées. Pas de place autour du lit, bref, je n'en jette plus, vous l'aurez compris, il est préférable de dormir dans la voiture... J'exagère à peine.
Personnel à la limite de l'acceptable, aucun service, vite débordé, vite agacé...un comble!
Avis partagé par de nombreux collègues qui ont séjournés dans cet hôtel en même temps que moi.
Le tout à un prix injustifié et certainement pas à la hauteur des prestations!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ThierryGruissan, Gérant de Hotel Port Beach, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour, nous regrettons votre commentaire quelque peu excessif. Toutefois nous en avons bien pris note et fait le nécessaire pour éviter les désagréments que vous avez pu constater.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel propre mais ne vaut pas le prix qu'ils osent faire payer!!!!
on a l'impression d'etre dans un hotel en travaux alors qu'on nous dit qu'il est terminé
salle de bain pas tres agreable baignoire abimée pas de papiers toilettes, aucune verandas ne ferme c'est un desastre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour, quelques travaux subsistent en effet à effectuer mais vont être corrigés prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une nuit c'est déjà trop!
Literie horrible
Pour 120€ on peut meme pas se faire monté un café sans supplément
Insonorisation pourri (pardon mais c'est vraiment le cas)
Terrase DEGUEULASSE!
Ne vaut pas du tout ce prix!
NE RECOMMANDE PAS

• Séjour du août 2013
Bonjour, les personnes ayant dormies dans votre chambre ensuite ne nous ont fait aucunes remarques négatives. Combien devrait coûter une chambre d’hôtel en pleine saison ?
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre petite mais très fonctionnelle. Bonne literie (nous avons parfaitement bien dormi), salle de bain avec seche cheveux et baignoire, jolie décoration. Nous avions la vue sur le port et le soir c'était superbe.
Le petit déjeuner est copieux (salé et sucré à volonté). Seul petit bémol l'insonorisation... en effet on entend un peu les bruits d'eau dans les canalisations..
Nous avons tout de même été ravis de cet hôtel et nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Scandaleux de payer aussi cher une chambre à 122euros sans petit déjeuner et sans parking !!! Non seulement l'odeur de cigarette était imprégnée dans la moquette mais la literie était ultra mauvaise... Gruissan est loin de la Riviera et le patron devrait ameliorer beaucoup de prestations pour rivaliser et se permettre de pratiquer des prix excessifs...De surcroit une certaine personne à l'accueil fort désagréable,ou va t'on? Terminé le Port Beach (pompeux) de Gruissan, on doit pouvoir sans difficulté trouver mieux!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, si vous n’aimez pas Gruissan, nous ne pouvons rien faire pour vous !
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

le prix du parking abusif .le lit d'un au age .etc........etc...
je cherchai un hotel de qualité mais belle erreur a 128 e la nuit +parking 12e vos mieux
allez chez ibis moins cher et bien mieux
.................................................................................................................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour, l’hôtel Ibis est-il situé sur le Port ou près de l’autoroute ?

Vous connaissez Hotel Port Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Beach

Adresse: Bld de la Corderie, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Classé n°7 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.