“Trés bon plan en arrière saison” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel PORT BEACH

Hotel PORT BEACH a été ajouté à vos Favoris
Hotel PORT BEACH
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld de la Corderie | Quai du Ponant, 11430 Gruissan, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Gruissan
Marseille, France
“Trés bon plan en arrière saison”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec une chambre a moitié prix.
La dame qui est à la réception le soir est juste adorable, et j'espère que ses employeurs me liront ! Disponible accueillante, renseignant avec efficacité. La chambre est petite avec une baignoire un peu vieillotte et un petit effort de ménage a faire par endroit.
J'ai beaucoup apprécié la clim qu'on peut régler soi même le confort du lit ( trés douillet, j'ai réussi a m'endormir de suite) Contrairement à un autre avis que j'ai lu, il y a au moins une prise de courant en tête de lit! La petite terrasse est trés sympathique, malheureusement ma chambre ne donnait pas sur le port, et les gens qui ont cette vue doivent vraiment être heureux! La machine à café dans la réception m'a permis de prendre un café le matin,car comme d'habitude, je n'avais pas le temps de prendre un petit dej complet. Gruissan en Mars, c'est pour les amoureux des ballades, il y a peu de touristes, beaucoup de maisons et de magasins sont fermés, mais c'est le parc naturel régional!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté port!
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Arrivée tardive à gruissan, nous nous sommes réjouis de trouver cet hôtel ouvert hors saison, accueillis par une personne aimable et souriante, nous avons pris une chambre avec terrasse et vu sur le port,en parfait état de propreté, chaque découverte fut une belle surprise, baignoire et lit qui vous rappellent le goût du bonheur. Malgré un petit déjeuner que je pensai excessif lors du paiement, je compris l'inverse lors de la vue de tant de variété et de choix au petit matin, je recommande fortement cet hotel en arrière saison.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel correct mais relativement cher pour ses prestations. Pas pris le petit-déjeuner mais le cappucino à €4.50 est un peu cher. Point positif : automate à café, boissons et snacks dans le lobby. Horrible plastique sur le bureau !?

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

nous venons de faire un periple d'une semaine à vélo dans le sud de la France. Chaque soir nous avons logé à l'Hotel. Le seul Hotel qui nous a fait payer le stationnement de nos 2 velos est l'hotel PortBeach a Gruissan, et cela au prix d'une voiture. C'est dommage.
Sinon, l'hotel est propre, la chambre était confortable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014 par mobile

Nous y avons passé juste une nuit et comme nous étions 10..., les deux chambres familiales pour 5 personnes étaient juste parfaites. Super rapport qualité prix. Nous étions hors saison mais en tout cas l'hôtel était calme. Accueil agréable . Pas testé le petit déjeuner .

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Chambre familiale pour 5 personnes très agréable. Le prix du déjeuner est minoré pour les enfants... Bonne surprise !

Pouvoir prendre son petit déjeuner en terrasse au bord du port était vraiment sympa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Pour 1 hôtel 3 étoiles trop de manques: chambre donnée pour 20 m2 (en comptant la salle de bain, le placard, le balcon). Lit de 140, un 160 dans la quasi totalité des 3 étoiles. Bureau de chambre trop imposant (ancien meuble avec syphon). Placard avec 5 cintres miteux.
Que penser de l'étiquette nous demandant de débarrasser notre plateau au petit déjeuner.
Pour 124€/jour fin septembre (1 chambre + 2 petits-déjeuners + 2 taxes de séjours + 1 parking ) j'estime que nous méritions mieux (séjour de 4 jours).
Je peux donner des adresses de 3 étoiles, au Directeur de cet hôtel afin qu'il fasse la comparaison.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel PORT BEACH ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel PORT BEACH

Adresse: Bld de la Corderie | Quai du Ponant, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel PORT BEACH 3*
Au sein de la charmante station balnéaire de Gruissan et à proximité du vieux village, l’hôtel PORT BEACH bénéficie d’un environnement privilégié entre les plages de sable fin et les étangs du pays narbonnais. Vous serez idéalement situés pour vivre au rythme des commerçants, artisans, plaisanciers et petits pêcheurs du port. Nous vous proposons un séjour alliant repos et découverte des richesses du pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel PORT BEACH en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel PORT BEACH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.