“Sublime” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Cadre superbe, cuisine superbe , ambiance très sympa et chaleureuse peut être un des meilleurs resto de gruissan

Recommandé par 95 %
Carcassonne, France
“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes venus en famille passé un moment agréable à Gruissan. Ayant entendus parler de ce restaurant, les deux oliviers sembler être le restaurant tout à fait approprié à nos attentes. Directement accueillit par le gérant du restaurant, nous sommes éblouis par la cadre. Récemment rénové et parfaitement dans le thème Gruissannais. Nous avons pris le menu à 32 € ( il y avait aussi un menu a 25 € et 9 € pour les enfants ) et nous ne sommes pour le moins pas déçus. Aucune faute de l'entrée jusqu'au dessert. Des plats de qualités, des produits régionaux frais. Nous avons redécouvert la cuisine avec des saveurs inattendues. Sa a été pour nous une explosion de saveurs ! Comme le titre le laisse prétendre, le prix vaut largement la qualité et la quantité des plats.

Nous recommandons vivement ce restaurant.

Valence, France
“une nouvelle table à Gruissan, mais quelle table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons testé et ce fut un grand moment. Dans un cadre totalement rénové, Christophe le patron, nous a conseillé pour les plats et nous a présenté des produits locaux cuisinés par son excellent chef ( un chtimi ) avec passion.
15 jour après son ouverture il se retrouve sur tripadvisor, à la 16ième place sur plus de 50 restaurants notés sur Gruissan et bénéficie d'une critique extrêmement positive sur le petit futé bravo !
Nous y retournerons certainement pour continuer de parcourir sa carte.
A découvrir absolument si vous passez par Gruissan.
Phil

Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un accueil très chaleureux, une cuisine pleine de saveurs, un vrai moment de plaisir. La générosité, la passion et le sourire du propriétaire fait de ce restaurant une adresse incontournable à Gruissan !!!

Perpignan, France
“Un moment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un moment parfait sur une magnifique terrasse.
Un lieu à la hauteur des plats qui y sont servis! Un accueil chaleureux! Un vrai régal! Je recommande vivement!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Gruissan, Aude
Gruissan, Aude

Vous connaissez Aux deux oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux deux oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.