“Restaurant authentique et très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 105 Restaurants à Gruissan
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Narbonne, France
“Restaurant authentique et très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Menu du midi à 15 € (entrée / plat / 1 verre de vin) très sympathique et qualitatif (produits frais).
Les produits à la carte sont tout aussi excellents. Le café gourmand à réserver aux gourmands !!
Cuisine maison, service très très agréable, grande disponibilité.
Terrasse ombragée, lieu accueillant.

• Visité en avril 2014

Cuxac-Cabardes, France
“sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

animaux de la ferme avec possibilité de les caresser...amenez du pain dur, ils en raffolent!! il y a aussi un énorme sanglier à voir.
possibilité aussi de faire du poney dans la clape ou faire des superbes ballades à pied;

Visité en février 2014
Carcassonne
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Venu assister aux "Médiévales de Gruissan", nous avons dîné dans ce sympathique restaurant, qui avait concocté pour l'occasion un menu "médiéval" ! La terrasse étant complète nous avons mangé à l'intérieur. TOUT le personnel nous a accueilli avec le sourire. La cuisine traditionnelle est savoureuse avec une excellente préparation. Les portions sont copieuses. La présentation est tout à fait acceptable, le dressage correct. Bien évidemment nous avons choisi un vin rouge du Domaine de L' Oustalet s'avérant être un excellent Corbières. Le rapport qualité/prix est très étudié. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel tout au long du repas. En conséquence je dirai que c'est une bonne adresse, à découvrir, dans le vieux village.

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“copieux, bien présenté et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Difficile de choisir un restaurant dans le centre de Guissan. Nous avons échoué dans celui-ci, attiré par sa terrasse ombragée.
Quand on a vu les assiettes de gambas arrivées sur les tables voisines, nous avons su avoir fait le bon choix !
Le service a été impeccable : souriant, efficace et de bons conseils. Et les tarifs sont totalement raisonnables par rapport à la qualité des plats, leurs présentations travaillées et la quantité.
Le hasard fait parfois de très jolies choses !

• Visité en août 2013
Narbonne
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas d'esbroufe, cuisine traditionnelle simple mais soignée, pour un prix très raisonnable, servie en terrasse ombragée par des jeunes filles souriantes et aimables. En fin de soirée le chef gratouille une quinzaine de minutes en chantonnant (Bon, c'est sûr, il n'a pas fait le conservatoire, mais il y met tout son coeur) quelques adaptations de son cru (dont notamment "Gruissan s'éveille").
Bref, que du bonheur.

juillet 2013

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oustalet ont aussi consulté

Gruissan, Aude
Gruissan, Aude

Vous connaissez L'Oustalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.