“Un écrin de convivialité !!” 4 5 étoiles

Quai de la Tramontane, 11430 Gruissan, France
4 68 49 68 67
Classé n° 9 sur 101 Restaurants à Gruissan
Gruissan, France
“Un écrin de convivialité !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Toujours aussi sympa , on mange bien , on rigole bien , Caro la patronne n'a pas son pareil pour discuter et partager la discussion d'une table à l'autre
A refaire encore et encore !!!

Perpignan, France
“Ne vaut vraiment pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons déjeuné ce midi et nous avons été très déçus. Notre choix s'est porté sur ce restaurant suite aux bonnes notes mais franchement, c'est à se demander qui les a attribuées !
L'accueil par la serveuse, c'est vrai, était très agréable. Mais ensuite, quelle déception. Dans l'assiette, rien n'est frais. Steak haché industriel pour les enfants, frites de chez Métro, espadon surgelé, tomates 1er prix, bref... Le pire fut le bruit. Des clients qui se connaissaient et qui avaient leurs tables séparées de 3 mètres ont entretenu une conversation pendant plus d'une heure, à laquelle la serveuse se mêlait !
Il y a bien meilleur sur Gruissan, pour un tarif équivalent. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A fuir absolument !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Resto genre routier ou la patronne boit du rosé avec ses habitués plutôt que de s'occuper de ses clients.Très bruyant.

Côté cuisine espadon gorgé d'eau ( bien surgelé !) frites métro etc ...rien de frais sur la table si ce n'est la carafe d'eau!!!!

Côté décor terrasse situé sous le premier étage des appartements et le comble devant un container a ordure !
En clair a éviter car 15€ pour un plat de resto routier , on trouve largement meilleur et plus sympa pour moins cher sur gruissan!!!!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre agréable, cuisine sans rien à redire et gérant très sympathique, c'est un restaurant où je retourne et retournerais sans hesitation !

Province de Liège, Belgique
“Friendly”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons testé ce restaurant d'après les avis précédents et nous n'avons pas été déçus.

Situation très calme loin de l'agitation des quais surpeuplés avec une bonne nourriture dans des quantités plus qu’appréciables.

Le service nous fait nous sentir bien directement dans l'ambiance amicale présente.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Hamac ont aussi consulté

Vous connaissez Le Hamac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hamac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.