“Le Hamac nous le connaissons depuis longtemps et ne sommes jamais déçus” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hamac

Le Hamac
Quai de la Tramontane, 11430 Gruissan, France
4 68 49 68 67
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Gruissan
Gruissan, France
“Le Hamac nous le connaissons depuis longtemps et ne sommes jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Caroline s’y entend comme personne pour vous recevoir avec chaleur et Stéphane le chef n’oublie jamais de venir saluer ses hôtes en terrasse ou en salle.

La cuisine est faite avec goût. Un bel assortiment de salades, des plats copieux et frais, quelques desserts bien choisis et thé ou café gourmands toujours très sympas pour le final.

Un resto sans prétention mais chaleureux, un havre de paix loin des touristes où on aime y flâner et y retourner pour regarder le soleil se coucher sur les bateaux.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Nous on a adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Suite à certains avis, il ne faudrait pas confondre une station service de routiers et la bonne ambiance d'un port de plaisance ! Ce restaurant respire la joie de vivre et la cuisine est excellente ! Je vous recommande les aiguillettes et le confit de figue et l'espadon.......un délice. Vite réservez pour decouvrir le reste ! A faire absolument.

gruissan
“Stef et caro merci...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super accueil, la bavette échalottes a tomber, ouvert a l'année, le hamac est notre rayon de soleil sur le port. Merci steph et caro, ne changez rien... Momo et ferdinand

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne-Plage, France
“vincent s”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

très sympas, convivial. une bonne table à ne pas rater.l'accueil est vraiment chaleureux, la cuisine est excellente.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Le bon resto de gruissan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que je viens passer mais vacances a gruissan et j'ai decouvert le hamac il y a de ça 2 ans. Ce restaurant est agréable, pourvu d'une ambiance conviable et nous fait passer un bon moment. Joie et repas gouteux sont au rendez-vous. Le hamac est tenu par une serveuse et un cuisto fort aimable. La carte est constituée de produits frais et de plats aussi divers qu'excellents. En conclusion, venez passer une super soirée dans un resto sympathique et bien placé sur un coin tranquille du port

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Hamac ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Le Hamac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hamac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.