“Une semaine au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Gruissan

La Maison de Gruissan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan
La Maison de Gruissan
La Maison de Gruissan a été ajouté à vos Favoris
16 avenue du Général Azibert, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Gruissan
“Une semaine au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes des habitués de Gruissan, ayant une maison familiale désormais trop petite pour accueillir tout le monde).
Nous avons donc à peu prés testé toutes les autres chambres d'hôtes sur de longues périodes.
Autant vous dire que celle ci est de loin la meilleure que nous ayons faite.

Parlons de la déco : maison traditionnelle très bien rénovée, des matériaux simples mais beaux et des meubles chinés avec goût

Parlons de la chambre : grande (en haut donnant sur la rue à gauche) le lit de bébé n'est pas du tout encombrant, la literie de qualité et la salle de bain sympa et fonctionnelle

Parlons du petit déjeuner : sans être Byzance, c'est copieux, le café est excellent et les croissants baguette confitures locales bons. Le tout pris dans une petite terrasse très mignonne

Parlons des proprios : très sympas, souriants, à notre service, présents sans être intrusifs

Enfin, si je peux me permettre de donner 2-3 conseils pour aller encore plus haut : la végétation de la cour devrait être revue elle n'est pas au niveau du reste, remplacer les céréales du petit dej. Vraiment pas grand chose en fait ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dans une jolie chambre bien nette et "naturelle" signe d'un rafraîchissement réussi d'une maison traditionnelle Gruissanaise, nous avons posés notre valise pour une nuit. Un accueil comme on reçoit ses amis avec des sourires et des mots aimables, un petit dej agréable dans une pièce un rien trop étroite mais l'ambiance paisible et détendue n'est pas pour rien dans le charme du lieu ! Beau séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Loubens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Belle surprise pour notre dernier séjour à Gruissan : une vraie maison de maitre, et les "maitres" ils sont bien sympas!
Les prestations sont au rendez-vous et sans surprise : calme, confort (super lit), bon et solide petit déjeuner et la cerise sur le gâteau : la joie de vivre des enfants dans le jardin.
Ajoutons les échanges nourris avec Christelle et Hubert, le partage des bons plans et de leur passion de Gruissan.
Ce fut un super séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

toute refaite récemment pas cher pour la situation
moins apprécier le petit déjeuner dans une toute petite salle loin du lieu de vie des proprio ou l on doit ce débrouiller un peu seul pas tout a fait l esprit chambre d'hôte
mais la patronne très gentille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passe un petit weekend dans cette ravissante chambre d hôte fraîchement rénovée avec beaucoup de goût et de soin.
Merci au propriétaire pour leur accueil très chaleureux.
Si nous devions trouver un petit point négatif c est qu il nous a peut être manque une pièce commune autre que la salle du petit déjeuner pour se poser, lire, rencontrer les autres hôtes, la maison est si belle que nous aurions aime en voir d avantage.
Ceci reste du détail car c est une adresse que nous recommandons vivement et pour notre part elle restera un point de repère dans ce beau village de Gruissan.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le couple qui tient cette maison d'hôtes a un réel sens de l'accueil!
A l'arrivée nous sommes pris en main par nos hôtes que nous retrouvons avec plaisir pour un brin de causette à divers moments dans la journée.
Ils ont décoré avec goût la maison et les chambres qui bénéficient de tout le confort tout en gardant un charme fou.
Le petit déjeuner est un régal avec le pain au levain!
Nous nous y sommes sentis si bien que nous y sommes retournés. C'est désormais notre point de chute à Gruissan!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux, les hôtes font tout pour qu'on se sente bien, un peu comme chez soi. Chambres fraîchement rénovées dans une belle maison, au centre de Gruissan. Bon petit déjeuner dans un beau petit jardin. Déco assez stylée.
On a eu la chance de trouver en dernière minute cette chambre d'hôte qui venait d'ouvrir. La prochaine fois il faudra certainement réserver à l'avance.

Astuce pour la chambre : les chambres vers l'arrière un peu plus calmes mais nous on était vers la rue et ça ne nous a pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison de Gruissan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Gruissan

Adresse: 16 avenue du Général Azibert, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Gruissan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.