“Séjour médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Ayguades

Belambra Clubs - Les Ayguades a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Ayguades
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ayguades Lieu-dit Les Ayguades, 11430 Gruissan, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Gruissan
Nice, France
“Séjour médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions déjà passé une semaine dans ce même club il y a deux ans. Nous avions loué la villa située à l'entrée du club et notre séjour c'était très bien passé, nous étions tous satisfaits.
Cette année nous sommes revenus et nous avons loué un appartement pour è personnes, premium en face de la mer à 1850 € la semaine. L'emplacement était super et les enfants pouvaient jouer devant notre terrasse car il y avait un grand terrain commun à tous les appartements situés en face de la mer. Le seul petit inconvénient de cet emplacement, c'est qu'il y a beaucoup de vent dans la région et que notre appartement était tout le temps rempli de sable. L'appartement est bien pensé, les pièces sont bien disposées. Cependant nous avons relevé de très nombreux points négatifs surtout au niveau de l'hygiène :
Rideaux sales, oreillers avec de nombreuses tâches, odeurs nauséabondes dans les placards de la cuisine, draps tachés, alèses pas changées entre chaque occupant et qui ne retient rien, ménage superficiel à notre arrivée ...
Les équipements dans la cuisine sont à changer.
Dans les clubs enfants la surveillance est médiocre, 1 à 2 animateurs pour une quinzaine d'enfants et des animatrices qui ne se soucient pas vraiment des enfants dans le club pour les plus petits.
Cette deuxième fois était de trop, nous ne reviendrons plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous vous remercions d’avoir à nouveau choisi Belambra pour ce nouveau séjour à Gruissan. Nous sommes très alertés par vos remarques que nous transmettons et espérons que vous avez pu signaler également ces éléments à notre Accueil pour que nous puissions intervenir. A l’écoute de vos enfants, nos animateurs qualifiés prennent en charge les Poussins (3-35 mois) tout au long de la journée. Croyez bien que nous sommes extrêmement attachés à leur bien-être et en prenons le plus grand soin.

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons sejourne fin juillet début août .
Bungalow un peu juste pour 4 (2 adultes et2 enfants)mais nous n y étions que pour dormir...
Repas pris sur la terrasse.
Équipement de base. Rien ne manquait.
Gros bémol : invasion de fourmis oblige d acheter de l anti-fourmis.
Rideaux vieillissant; troues.
Les +:Animations sympa pour les enfants et ado...
Soirées jusqu a minuit certains soirs.
Plage directe du club. Portillon avec code pour accéder a la plage.

Véhicule indispensable . Intermarche a un peu moins de 10 min en voiture.

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes très contents de ce sympathique séjour en famille, merci pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes des habitués de Belambra, nous partons tous les ans avec eux. Nous sommes partis en 2011 au club de gruissan en bungalow, volets qui ne fonctionnaient pas, placard de chambre que l'on ne pouvait pas ouvrir, ménage non fait à notre arrivée, bref nous n'étions pas satisfaits, je l'ai signalé à l'accueil, mais aucune mesure n'a été prise et également dans le questionnaire de satisfaction mais RAS. par contre l'accès direct à la plage est superbe !!! nous avons réservez l'année dernière 1 semaine ds le même club mais cette fois en appart en se disant que cela serait mieux !!!! envahis de fourmis, odeur d'évacuation dans l'appart, enfin l'horreur. et là tjs rien au niveau de la direction ou du suivi client !!! résultat cette année pas de réservation chez belambra, Gruissan nous plait vraiment mais dans ces conditions et au vue du prix demandé, à quand la rénovation de ce club !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Tout d’abord, je vous remercie pour votre fidélité mais je suis réellement navrée des désagréments que vous avez rencontré. Je prends de suite contact avec vous par messagerie afin de récupérer vos coordonnées et voir votre dossier. Sachez que si une réclamation est adressée au Service Relation Clients, une réponse est toujours donnée. Nous nous excusons si vos contributions à nos questionnaires d’évaluation de séjour sont restées lettre morte, cela n’est pas du tout dans nos intentions. A très bientôt,

Bressuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai loué un studio pour 3 pers. et je dois dire que la taille du logement laisse à désirer. Certes, la terrasse est très grande et heureusement que le climat permet de prendre tous les repas à l'extérieur! L'équipement est assez sommaire (pas de grille pain, pas de bouilloire, juste un micro-ondes). Il y avait des fourmis dans la salle de bains et sur le lit gigogne, pas top vu le prix assez exorbitant pour un tel logement! (959 € la semaine!). Et à ce prix là, il n'y a ni climatisation, ni ventilateur!!! Même en laissant tout ouvert le soir, on a vite une impression d'étouffement, ce qui n'est pas idéal pour dormir, surtout dans la minuscule chambre en sous-pente.
J'étais accompagnée de mes 2 enfants de 15 et 9 ans. L'ainé s'est de suite fait des connaissances et il y avait un groupe d'ados sympas, mais hélas, aucun encadrement (ou presque): une veillée et 2 matches de volley sur la plage, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de l'animation! Quant à ma fille, elle n'a pas du tout accrocher avec le club "les pirates" car l'amplitude des âges est trop importante (de 6 à 10 ans).
Concernant la piscine, je déplore le manque de transats (beaucoup de chaises, par contre!) et pas de parasols. Il faut arriver de bonne heure le matin pour espérer avoir un transat, et après 15h, ce n'est même pas la peine d'essayer! Beaucoup de monde et une impression de promiscuité qui peut être gênante. Par contre, la plage est très agréable et peu encombrée, c'est le point positif de ce club.
Le parking gratuit et fermé est aussi un atout majeur, mais gare aux coups de portières car les places sont minuscules!!! Il est préférable d'avoir un petit véhicule plutôt qu'une grosse berline dans ces cas là!
J'avoue que j'hésite beaucoup à retenter une expérience dans un club Belambra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 2 août 2013

J’ai pris connaissance de votre commentaire et regrette d’y déceler votre sentiment en demi-teinte. Afin que vous soyez informés en toute connaissance de cause, sachez que nous précisons les superficies exactes des logements sur notre site internet (à l’étape 1 de la réservation "choix du logement" en cliquant sur le "i") et dans notre guide des tarifs associé au catalogue. Il en va de même pour les équipements sur la fiche descriptive du Club, rubrique Hébergement. Nous nous excusons si vous n’avez pas eu cette information, également pour la présence de fourmis : nous espérons que vous vous êtes présentés à l’accueil afin que nous fassions le nécessaire dès leur signalement. Pour finir, nous retenons vos observations concernant l’animation, l’équipement de la piscine dans le but d’améliorer notre offre. Nous souhaiterions vous revoir et espérons que vous nous renouvelez votre confiance,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Points positifs = l'accès direct à la plage. Belle plage, longue, sable fin, le climat.
Les appartements premium sont très bien et bien situés face à la mer.
Points négatifs = patron non professionnel et qui a l'air de prendre tout à la légère, personnel non aimables, bungalow étouffant, ménage mal fait dans le bungalow, drap troué, mauvaise évacuation douche, aucune ambiance en soirée, snack et bar décevants, bruit au niveau du camping d'à côté, le chien qui aboie souvent dans le jardin de la résidence du patron, portillon accès plage tout le temps ouvert car verrou cassé, réclamations non prises en compte sur place ni ensuite par courrier au siège (nous étions clients depuis des années et ce fut notre dernier séjour avec Belambra). Très cher (1000 € la semaine en location, en août. Nous avons passé 1 semaine en logement premium puis 1 semaine en bungalow suivant les disponibilités).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Je suis désolée d’apprendre votre déception relative à vos vacances de l’été dernier. Nous nous excusons si notre accueil n’a pas été meilleur et vous remercions pour le signalement des autres points requérant notre vigilance. Notre volonté est de toujours répondre à vos attentes, nous étudions donc tout cela très attentivement. Je prends contact avec vous par messagerie afin de suivre les réclamations qui ont été faites l’année dernière et revenir vers vous.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai loué pour 3 personnes l'été dernier un studio 2/3 personnes aux Ayguades

- Le logement est minuscule : deux personnes dorment dans le canapé lit, et la 3ème doit dormir dans une chambre microscopique avec un plafond très bas. La chambre a la taille d'un placard. J'ai failli y faire une crise de claustrophobie.
- Pas de climatisation, ni de location de ventilateur à la réception. En août à côté de Narbonne, cela laisse songeur.
- Au bord de la piscine, quelques transats, des chaises pour la plupart. Pas de parasols : avec des enfants, grillade assurée.
- Mini- club : quand mon fils a bu toute sa bouteille d'eau et en réclame à l'animateur, ce dernier lui répond qu'il n'a qu'à attendre le retour au club. Sur une plage ou il fait plus de 30 degrés à midi au soleil, il ne me semble pas nécessaire d'avoir le BAFA pour prévoir quelques bouteilles pour les enfants.....mais ce n'est pas la première fois que j'observe que Belambra recrute désormais des gens qui n'ont aucune qualification pour s'occuper d'enfants
- Restauration au snack bar indigente, soirée barbecue avec des assiettes et des couverts en plastique
- Seules bonnes nouvelles : on est effectivement en accès direct à la plage ce qui est sympa vu les bouchons dans la région pour rejoindre les plages . Ceux qui n'ont pas de voiture peuvent se faire déposer de la gare pour 50 euros, et faire les courses à pied à la supérette du coin. Vu les bouchons en aout, il vaut mieux oublier la voiture dans la région.
La terrasse du logement (nous étions à l'étage, comme tous les studios) était très grande on pouvait y prendre les repas.

> Comme souvent chez Belambra, un rapport qualité prix très douteux. Des cages à lapin vieillottes vendues à prix d'or (2 500 euros les 15 jours quand même). Le tarif des logements avec vue mer est prohibitif (4500 euros les 15 jours)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 24 mai 2013

Je suis navrée de constater que ce séjour de l’été dernier n’a pas rempli toutes ses attentes. Afin d’être totalement transparent, les superficies de nos logements sont clairement indiquées sur notre site internet et Guide des Tarifs, de même la mention de la "petite chambre en soupente avec 1 lit simple". Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé concernant la bouteille d’eau de votre fils ?! Difficile de retracer ce qui s’est déroulé il y a plusieurs mois de cela, je peux juste dire que nous n’aurions pas laisser se déshydrater un enfant au soleil, sur la plage. En effet, bien sûr, tous nos animateurs recrutés des Clubs enfants ont le BAFA et sont qualifiés pour chaque tranche d’âge. Pour finir, notre Club a été entièrement rénové en 2007. Toutes vos observations nous sont très utiles pour déceler et décider des adaptations à envisager. Nous vous remercions de nous les avoir transmises.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Atout indéniable du club : la proximité de sa très belle plage, où il n'y a pas trop de monde (très appréciable pour la méditerranée). Heureusement, car le reste laisse à désirer.
Nous étions logés en bungalow 3 pièces : très petit (voir photo), ménage laissant à désirer, invasion de fourmis. Rapport qualité / prix : très cher.
Bruyant : nous étions proches du camping voisin et profitions de son animation jusque tard dans la soirée !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je regrette que ces éléments ne vous aient pas permis de passer un séjour appréciable en tous points et que vous ayez été gêné par l’animation du camping voisin. Vous ne précisez pas à quelle catégorie correspondait votre bungalow, je présume qu’il s’agissait d’un "Confort". Ils ont les plus petites superficies. La gamme "Premium" vous alloue un plus grand espace, un emplacement privilégié en front de mer avec terrasse privative. Nous espérons que vous souhaiterez renouveler l’expérience Belambra pour demeurer sur un sentiment positif.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Adresse: Les Ayguades Lieu-dit Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Vvf Vacances Les Ayguades Gruissan
Gruissan Avis
Vvf Vacances Gruissan Les Ayguades
Vvf Vacances Hotel Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Ayguades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.