“Club les pieds dans l'eau à rénover,animations à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Ayguades

Belambra Clubs - Les Ayguades a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Ayguades
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ayguades Lieu-dit Les Ayguades, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gruissan
Écrouves, France
“Club les pieds dans l'eau à rénover,animations à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passez un séjour début juillet 2013, la première semaine était une laborieuse mise en route pour l'équipe du club.Le club est très agréable mais les logements sont un peu petits nous avions un 2 P 5 personnes et nous étions 5 donc un peu à l'étroit, l'animation des ados laisse à désirer car ils sont souvent voués à eux mêmes !!!Mise à part le responsable animation qui se démène tout le temps il semble être très peu suivi par son équipe.La piscine n'est pas surveillée et rapidement squattée par les jeunes des campings d'à coté ce qui rend le site vite désagréable.Le bouquet final est que le directeur semble ne pas du tout intéresser a son club de vacances.il n'a rien a faire a ce poste...Malgré tout nous avons confiance en belambra et retournons a Gruissan aux mêmes dates cette annee.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Merci Laurent pour votre avis concernant ces vacances de l'année dernière. Nous sommes tout à fait sensibles à votre confiance renouvelée pour cette année. Votre témoignage nous importe, nous le faisons donc connaître à nos équipes pour toujours mieux vous recevoir.

Marne-la-vallee, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Gruissan.

Le Club est les pieds dans l'eau, quelques pas et on est sur la plage (qui manque de douche).
Les commerces sont accessibles à moins de 15 min en voiture.

Il y a un souci au niveau des logements. On était dans un F2 dans le bâtiment situé près de la piscine. La literie était limite, mais surtout l'appartement était vieillissant et visiblement mal entretenu. C'est d'autant plus flagrant que la sdb était neuve ou presque, donnant du même coup aux autres pièces une impression de "sale".
Le ménage était mal fait à l'arrivée; malgré le sable et l'absence d'aspirateur, nous l'avons laissé plus propre en partant.
On passera de côté le fait qu'après le 31/8 il ne se passe plus rien au niveau animation/snack. Ce qui est paradoxal, car compte tenu du beau temps les plages étaient loin d'être désertes, et les resto ouverts dans le coin avaient de la clientèle.

Nous repartirons avec Belambra, mais nous tâcherons de prendre un club neuf ou rénové, comme celui de Seignosse où nous avons passé 1 semaine en juin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous regrettons que notre Club de Gruissan, rénové en 2007, vous ait laissé sur une impression nuancée. Nous considérons avec attention votre retour pour le transmettre à nos équipes. Nous souhaitons, en effet, votre satisfaction comme pour notre Club de Seignosse. Nous nous excusons ainsi si le ménage s’est avéré insuffisant à votre arrivée. Effectivement, les animations se déroulent lors des vacances scolaires françaises : du 6 juillet au 31 août 2013.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un Club remportant totalement votre adhésion.

PLACHY BUYON
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le site est exceptionnel car nous avions un logement en dur face à la mer. Un bar pas de licence 4 ,ouvert que le soir, avec en extérieur juste chaise et table en plastique. Animateur ado peu motivant. Animation le soir projection film, poker, spectacles par les animateurs... On a le sentiment que tout est fait pour dépenser le moins. Pas de resto juste un snack ouvert que le soir service jusque 21h maxi .. Logement , poêles très usagées gondolées non stables sur les plaques aucun couteaux ne coupent .. Loue pour 7 le canapé dans séjour n est pas un lit . Les finitions peintures deco mal finies . Pour plus de 4000 euros les prestations ne sont pas du tout en rapport. Très déçus .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous avons consulté votre retour, regrettant votre déception. Nous attachons une grande importance à vos remarques qui sont remontées. Notre souci étant votre bien être et satisfaction. Les Belambra Clubs Selection disposent de prestations (ouverture du bar, variété et densité des animations, offre de restauration…) qui permettraient de mieux répondre à vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruissan

Laguiole en Aubrac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous arrivons juste d'un séjour dans ce club ; c'est une honte pour Belambra de louer de tels taudis ; nous étions en Bungalos, à fuir. Tout est à revoir. Les fourmis, innombrables mais pas graves, elles sont propres, elles !! pas comme la douche insalubre, pas comme les wc non lavés depuis longtemps, pas comme les oreillers tachés de jaune et puants, pas comme les rideaux troués, pas comme les volets qui ne tiennent pas en place, pas comme la poignée de la porte d'entrée branlante et au final arrachée, pas comme le radiateur cuisine à moitié arraché, ..... J'arrête là mais une semaine épouvantable. Nous n'avons même pas été nous plaindre à l’accueil, c'est un club fantôme avec du personnel fantôme semblant bien désabusé !! Le pire fut au fond de la piscine avec un enfant ayant fait son besoin tout noir et personne pour aller le ramasser et tout le monde nageant autour sans rien voir !! Le parc est totalement à l'abandon, le seul coin sympa étant le parc de loisir pour les enfants et la piscine. Pour le bar, choix plus que limité.
Un club à fuir !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes réellement navrés de découvrir que votre bungalow ne fut pas dans l’état approprié pour votre arrivée. Surtout, si aucun signalement n’a été fait, nous ne pouvions avoir connaissance de ces problèmes, dans l’impossibilité d’intervenir pour rectifier le tir. Il ne faut surtout pas hésiter à venir nous parler afin que nous apportions les améliorations nécessaires permettant un bien meilleur déroulement de vos vacances. La piscine est nettoyée régulièrement (nous avons des obligations de contrôle de la qualité de l’eau notamment) et je suis certaine que le nécessaire fut fait peu après.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Etant habitués des clubs Belambra, grosse déception. Nous venions du Club de la Grande Motte super top alors que celui-ci n'a pour nous rien à voir avec du Belambra, le prix n'en vaut absolument pas le coup. Logement plus que moyen, peu équipé. Les animations, on en parle même pas, une activité à peine par jour en journée. Le pire et du jamais vu en pleine vacances d'été, une journée complète le mardi sans aucune animation. Le seul point positif au séjour est l'accès à la mer super top. Le concept Belambra oui mais pas à Gruissan...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous avons bien pris note de votre retour et regrettons d'apprendre que notre Club de Gruissan vous ait moins enthousiasmé que celui de La Grande Motte. Il faut savoir que les prestations ne sont pas tout à fait similaires, particulièrement au niveau des animations que vous évoquez. La Grande Motte est un Club Belambra Selection et "Fiesta" proposant à ce titre jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs alors que notre Club de Gruissan, dans la catégorie Belambra Clubs, offrant une animation plus légère, une ambiance conviviale, en famille, lors des soirées (jeux, karaoké, cinéma, cabaret, soirée dansante… et une soirée festive par semaine avec repas à thème et animations. Nous détaillons ces prestations sur notre site internet et catalogue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un Club Belambra adapté à vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les appartements sont un peu vieillissants et mériteraient un coup de jeune mais dans l'ensemble le club est agréable.
Plage accessible au fond du club via un portillon sécurisé, piscine chauffée, ping pong, mini golf, basket, mini foot et clubs enfants/ados.
Pas de voitures dans les allées et un grand parking sécurisé.
Le personnel est agréable.

Seuls bémols, la TV est capricieuse après 20h (tout le monde regarde), il manque des ustensiles dans les appartements et il y a pas mal de "bricole" pour réparer certains objets qui mériteraient d'être changés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que vous ayez agréablement profité de notre Club. Merci pour votre avis mentionnant aussi les aspects sur lesquels nous devons accentuer notre vigilance.
A bientôt chez Belambra Clubs !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De bonnes vacances en famille dans un 2P 5 pers. CONFORT.

Les + logement:
- situation par rapport à la plage
- le lave-vaisselle
- le confort de cet appartement pour nous trois (à 5 ça doit être serré)
Les - logement:
- le bouquet TV très pauvre (pas de TNT)
- invasion de fourmis PERMANENTE dans les logements malgrè le nettoyage et les traitements insecticides
- cadavres de fourmis du sol au plafond

Les + club:
- propreté globale des installations satisfaisante mais pas plus
- situation
- responsable animation motivé
- cours de natation possibles pour les enfants (intervenant exterieur)
Les - club:
- piscine non surveillée, c'est donc l'anarchie totale...
- horaires du snack

Conclusion:
Si les FOURMIS n'étaient pas là, nous y retournerions... SVP Belambra, prenez le sujet à bras le corps car les appartements sont litterallement infestés et le directeur ne semble pas être très motivé pour resoudre ça (il donne une bombe insecticide à l'arrivée)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre retour et apprécions de découvrir ces bonnes vacances en famille si ce n'est le souci des fourmis. Nous allons effectivement remonter l'information et espérons vous revoir parmi nous !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Adresse: Les Ayguades Lieu-dit Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Vvf Vacances Les Ayguades Gruissan
Hotel Belambra Clubs - Les Ayguades Gruissan
Gruissan Avis
Vvf Vacances Hotel Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Ayguades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.