“Vraiment déçu et dommage ...” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Ayguades

Belambra Clubs - Les Ayguades a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Ayguades
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ayguades Lieu-dit Les Ayguades, 11430 Gruissan, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gruissan
Echirolles
“Vraiment déçu et dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Ces la première fois que je vais passer les vacances et je pense vraiment que ce sera la dernière quand je vois qu'il il y'a a peine un seul et unque snack dans le village vacance et que celui ci ouvre à 16h et bien il sont ou les moment avec les voisin autour d'un bon apéro au bar et on plus on ne peut même pas se restaurer à midi car ces fermer même pas une petite épicerie rien pour dépanner au niveau cours il faut faire 3 KLM pour aller à Intermarcher ... la piscine eau froide et en plus elle ai petite ... animation de vacance on on parle pas aucune pas une musique ni un son dans cette endroit triste vacance sa change beaucoup de ce que nous avons connu ailleurs .... Vraiment dommage car le personnel et très gentil ... Avantage la mer et très prêt mais il y'a beaucoup de vent ... Quand au bungalow ou nous sommes ces pas la grande propreté mais bon on a fini nous même ..... Au fête si vous voulez boire un café ces impossible avant 16h je vous aurez prévenu ....

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Merci pour votre commentaire. Je pense que d'autres Clubs Belambra pourrait davantage vous convenir (avec un restaurant, un bar, plus d'animations...) Nous avons d'autres gammes dans notre Catalogue et nos conseillers vacances sont à disposition pour vous orienter.
A Gruissan, effectivement, il y a le Snack ouvert de 7h 45 à 10h30 puis de 16h à 22h30.

Écrouves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour du 5 au 19 juillet 2014 dans un 5 places ,2 adultes et 3 enfants.Nous y avions déjà séjourné en 2013 et quelle bonheur de découvrir que les remarques faites pour le précédent séjour ont été prises en compte.Notamment pour le club ados et juniors, quasi inexistant l'an dernier.Cette année Alexis,l'animateur junior ados a été formidable,nos deux grands ont mené leur vie au rythme du club, ils sont ravis de leur séjour ,ce qui n'est pas peu dire pour des ados...De façon général les clubs enfants sont parfaits, une équipe d'animation motivée et accessible.Seul petit bémol ,peu d'animation en journée.Par contre un club familiale avec des animations en soirée qui se termine vers minuit ce qui nous laisse des nuits confortables .En conclusion nous y retourneront...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Lætitia,

Nous sommes enthousiastes à l'idée de revoir toute la famille ! Merci beaucoup pour votre avis !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines au club les Ayguades de Gruissan. Nous étions dans un logement classé premium, ce qui n'avait au final que peu d'intérêt. Nous avions, certes, une vue dégagée mais cela ne valait pas le prix. Le logement était fonctionnel, propre ( c'est d'ailleurs la première fois que je n'ai pas à relaver les sols en entrant dans un logement belambra...) ; j'ai apprécié qu'il y ait un aspirateur, ce qui n'est pas toujours le cas. Certes, la décoration est un peu vieillotte ; il serait bon de rénover entièrement les logements.
C'est un peu dommage car pour le reste, nous avons été enchantés. Les alentours du club sont verdoyants, Gruissan est une petite ville charmante, Narbonne se trouve à quinze minutes, un intermarché à 5 minutes en voiture. Mais ce qui est le plus grand atout de ce club est sans conteste le club enfants. Le club des renardeaux est très bien équipé, les animatrices peu chevronnées mais sympathiques. Ma fille de 4 ans était ravie d'y passer ses matinées. Mes aînés étaient chez les pirates. Ils ont vécu deux semaines de pur bonheur. Les animateurs du club enfants étaient formidables ( un grand bravo à "capitaine sam" qui se donne sans compter pour amuser les enfants et mettre de l'ambiance).
Nous étions heureux de voir nos enfants s'épanouir dans ce club familial. Si les ayguades est véritablement le paradais des enfants, il est dommage que les activités pour les adultes soient quasi inexistantes. Quand les enfants s'amusent, les parents ont le temps de faire du sport... Un seul cours d'aquagym par semaine, c'est vraiment trop peu!! Il y avait pourtant une forte demande pour un cours régulier ( la piscine était archi pleine pour le cours...). Mais c'est bien là le seul vrai bémol. Encore merci à toute l'équipe des animateurs pour leur bonne humeur et leur énergie! Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire. Juste une remarque, les Clubs Belambra Selection proposent une plus grande quantité d'animations, si cela est votre souhait. Enfin, les logements Premium garantissent, à Gruissan, l'assurance d'un emplacement privilégié en front de mer avec terrasse privative (ce sont les plus proches de la plage, certains avec vue mer, situés à distance du cœur de vie).

Robion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le Belambra Club permet un accès direct à la plage des Ayguades, plage très propre pour le continent et surtout pas trop fréquenté même en été.. ça c'est le point fort du club....c'est aussi la tranquillité de la ville de Gruissan.. pas de problème de circulation.
Le top au niveau du club c'est effectivement les logements "Premium" avec la vue mer..c'est très relaxant et surtout pas de vis à vis au niveau visuel, surtout pour les appartements au 1° étage.
Concernant les points négatifs,
1) il est vrai qu'il y souvent du vent à Gruissan, mais équipé d'une bon abri de plage d'une célèbre grande surface de sport, ce point négatif n'en est plus vraiment un.
2)Les logements ont été rénové, mais à prix trop serré. Les murs ont été repeint, c'est propre mais c'est quand même dommage que le carrelage d'origine soit encore là.....c'est vieillot et abimé, coté cuisine au prix de la location on s'attend à avoir des plaques vitrocéramiques et non des vulgaires plaques électriques. Quant à la qualité de la literie, c'est juste moyen
Coté animation enfant, une très bonne volonté des animateurs, mais c'est dommage que les animations soient peu variés, et puis surtout gros défaut d'organisation avec non respect de l'horaire du spectacle des enfants, le spectacle était affiché pour 21H00 et il a commencé en fait une demi-heure plus tôt....Avec quelques parents qui comme nous on fait confiance à l'affichage, on s'est retrouvé avec la mine déconfites de nos enfants qui n'ont pu participer au début de leur spectacle.
Pour finir, le gros point négatif c'est la piscine qui est sous dimensionné par rapport à la taille du club lorsque celui-ci est plein !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci d'avoir évoqué vos vacances à Gruissan ! Nous prêtons une grande attention à vos remarques dans le but de mieux répondre à vos attentes. Pour ce qui est du spectacle enfants, il y a eu une erreur de frappe sur l'un des programmes. Il y avait effectivement 2 programmes (l'un dans la pochette d’accueil et l’autre en affichage). Nous en sommes bien désolés !

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel bien placé, face à la mer, mais, et c'est le point commun de cette côte, beaucoup de vent en permanence. L'accueil est sympathique, efficace. Le problème MAJEUR rencontré a été que, réservation et règlement effectués auprès du site hotels.com, aucune information n'a été retransmis à l'hotel Belambra qui n'avait donc pas de chambre disponible pour nous (et nous étions 6 !) ... !!! Le site hotels.com étant injoignable, l'hotel Belambra a du faire avec les moyens du bord ... ! Donc un gros BRAVO à l'hotel Belambra et un ZERO pointé au site hotels.com. Mon conseil : appelez également l'hotel pour éviter ce genre de mésaventure !!!

Astuce pour la chambre : Appeler également l'hôtel en direct pour être sur de votre réservation ... !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis et encouragements adressés à nos équipes. Nous sommes encore désolés de ce problème à votre arrivée ! Visiblement il y a eu un souci technique.
Au plaisir de vous revoir dans nos Clubs Belambra !

Écrouves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passez un séjour début juillet 2013, la première semaine était une laborieuse mise en route pour l'équipe du club.Le club est très agréable mais les logements sont un peu petits nous avions un 2 P 5 personnes et nous étions 5 donc un peu à l'étroit, l'animation des ados laisse à désirer car ils sont souvent voués à eux mêmes !!!Mise à part le responsable animation qui se démène tout le temps il semble être très peu suivi par son équipe.La piscine n'est pas surveillée et rapidement squattée par les jeunes des campings d'à coté ce qui rend le site vite désagréable.Le bouquet final est que le directeur semble ne pas du tout intéresser a son club de vacances.il n'a rien a faire a ce poste...Malgré tout nous avons confiance en belambra et retournons a Gruissan aux mêmes dates cette annee.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Merci Laurent pour votre avis concernant ces vacances de l'année dernière. Nous sommes tout à fait sensibles à votre confiance renouvelée pour cette année. Votre témoignage nous importe, nous le faisons donc connaître à nos équipes pour toujours mieux vous recevoir.

Marne-la-vallee, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Gruissan.

Le Club est les pieds dans l'eau, quelques pas et on est sur la plage (qui manque de douche).
Les commerces sont accessibles à moins de 15 min en voiture.

Il y a un souci au niveau des logements. On était dans un F2 dans le bâtiment situé près de la piscine. La literie était limite, mais surtout l'appartement était vieillissant et visiblement mal entretenu. C'est d'autant plus flagrant que la sdb était neuve ou presque, donnant du même coup aux autres pièces une impression de "sale".
Le ménage était mal fait à l'arrivée; malgré le sable et l'absence d'aspirateur, nous l'avons laissé plus propre en partant.
On passera de côté le fait qu'après le 31/8 il ne se passe plus rien au niveau animation/snack. Ce qui est paradoxal, car compte tenu du beau temps les plages étaient loin d'être désertes, et les resto ouverts dans le coin avaient de la clientèle.

Nous repartirons avec Belambra, mais nous tâcherons de prendre un club neuf ou rénové, comme celui de Seignosse où nous avons passé 1 semaine en juin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Ayguades, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous regrettons que notre Club de Gruissan, rénové en 2007, vous ait laissé sur une impression nuancée. Nous considérons avec attention votre retour pour le transmettre à nos équipes. Nous souhaitons, en effet, votre satisfaction comme pour notre Club de Seignosse. Nous nous excusons ainsi si le ménage s’est avéré insuffisant à votre arrivée. Effectivement, les animations se déroulent lors des vacances scolaires françaises : du 6 juillet au 31 août 2013.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un Club remportant totalement votre adhésion.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Ayguades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Ayguades

Adresse: Les Ayguades Lieu-dit Les Ayguades, 11430 Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Ayguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Ayguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ayguades
Vvf Vacances Les Ayguades Gruissan
Gruissan Avis
Vvf Vacances Gruissan Les Ayguades
Vvf Vacances Hotel Gruissan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Ayguades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.