“bon accueil mais...” 3 5 étoiles

Route Departementale 24, 11200 Ornaisons, France   |
SAINT EMILION
“bon accueil mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'etablissement dans son ensemble est agréable ,les lieux communs bien décorés mais notre chambre très tristounette déco vieillissante et aucune luminosité.
Le petit déjeuner servis ,est des plus moyen: pain de la veille et croissants surgelés pour 17 euros on s'attend à mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Serignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, la chambre est correcte mis à part le bouchon de la chasse d'eau qui nous est resté dans la main. A 135€ la chammbre, le bouchon devrait tenir!!! Ce qui est scandaleux, c'est le petit déjeuner . Nous avons été servi dans la chambre et sur le plateau se trouvaient, 2 cafés+2jus d'orange,2tranches de pain+3petits verres de confitures+2croissants înfames et le comble de tout 1 tranche de melon coupée en deux.(celui ci n'avait que l'apparence du melon, car il était sans gout) Pas mal me direz vous!! NON, car le petit dejeuner est à 17,50€ par personne....ce qui nous fait ce plateau à 35€. Je ne suis pas radin, mais je trouve que c'est tout simplement du vol.
Ce petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la réputation de l'hotel
En bref nous n'y retournerons plus et nous le déconseillons

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bien situé, proche de Narbonne et des sites des Corbières, cet hôtel est une très bonne halte.
Seul bémol, la carte assez réduite qui fait que les repas deviennent vite répétitifs.
Les chambres sont bien sans être superbe, un peu petites, mais suffisantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Lors du règlement de notre facture, le Directeur de hôtel n'a pas apprécié que nous l'interrogions sur une prestation facturée, il s'est de suite braqué. Son comportement a été fort désagréable, il nous a tendu l'appareil de CB d'une manière agressive. Nous lui avons alors demandé ce qui n'allait pas et il nous a répondu qu'il n'avait pas l'habitude d'arnaquer ses clients, nous lui avons répondu que ce n'était pas le propos !! et a continuer à être très désagréable. Nous sommes restés sans voix devant cette attidute si surprenante et écoeurés par ce comportement désobligeant à notre égard : la fin de notre séjour en a été affecté et aucune envie de revenir c'est certain et surtout ne pas recommander cet établissement. Car outre le fait que l'endroit soit agréable (à noter cependant le buit incessant des voitures qui passent car hotel installé en bord de départementalle ce qui gâche le plaisir de s'installer en bord de piscine) la table est bonne et la directrice très accueillante. . Enfin, pour avoir discuté avec ce Monsieur lors de notre séjour, il laisse apparaitre un relationnel cordial avec ses clients mais au fond on devine que tout cela attise un goût prononcé pour le profit. Il cherche à vendre son Ets effectrivement nous pensons qu'il ets temps pour lui de prendre sa retraite.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Un hôtel charmant, un bâtiment plein de cachet, un patron disponible, un accueil chaleureux et un chien qui l'est tout autant... C'est aussi une superbe piscine et un écrin de verdure perdu dans la campagne.

Ce n'est pas un palace; pas de climatisation, pas de moustiquaire (étonnant !) mais les chambres sont sympathiques, bien équipées et d'une propreté irréprochable avec même un service du soir !

Très joli restaurant et bar agréable. Que ce soit pour le repas du soir ou le petit-déjeuner, on se sent bien et on mange bon (le déjeurner est simple mais les produits sont de qualité. Il manque peut-être, pour les amateur, de mets salés...)

Installé avec un groupe de 8 personnes pour un séjour de 3 nuits, le patron nous a même proposé un repas surprise qui a été un grand moment de plaisir. A noter à ce propos une équipe de cuisine au top qui présente une cuisine régionale de qualité et de plaisir (ahhh le beau plateau de fromage...)

Bref, un lieu à recommander à tout ceux qui veulent un peu d'authenticité dans une demeure de charme

• Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Un accueil plus que chaleureux de la part des propriétaires et leur chien Jeff, un echambre très agréable avec vue sur un charmant jardin.
La piscine , trs grande au milieu du jardin a été très agréable.
Le repas sur la terrasse sur le restaurant s'est très bien passé avec des plats délicieux et très bien présentés, des vins de la région excellents, il faut dire que nous avions bien été conseillé par le maître des lieux...
Bref un séjour très agréable , à recommancer...

• a aimé — la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Relais du Val d'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Val d'Orbieu

Adresse: Route Departementale 24, 11200 Ornaisons, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ornaisons
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ornaisons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Val d'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Val D'orbieu Ornaisons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Val d'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.