“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
La Magnanerie
La Magnanerie a été ajouté à vos Favoris
D999 L'evesque, 30610 Sauve, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Sauve
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Photos mensongères et repas décevant. Nous sommes venus dans le cadre d'un coffret WonderBox, mais quelle déception ! En plus d'être moches, les chambres sentent le renfermé...
On entend les voisins, le parc est à l'abandon et la piscine est "vide" (mais hors d'âge).
Le top : dessus de lit en acrylique et absorbeur d'humidité dans la chambre.
Bref, à éviter !

• Séjour du avril 2012

Voyage solo
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons fêté notre mariage le samedi 30 juillet 2011 dans ce cadre qui nous avait enchanté, nous n'avons pas été déçus!
L'accueil fut plus que chaleureux, l'organisation impeccable et comble du bonheur, nous avons pu faire tout ce que nous voulions:
- décorer tout le site et les tables avec notre déco "maison",
- nous avons pu faire un coin "atelier photo", un coin "messages aux mariés"
- danser jusqu'au bout de la nuit sans frais supplémentaires,
- loger nos invités qui ne pouvaient pas repartir dans la nuit,
- faire de magnifiques photos au bord du vidourle...

Nous étions en petit comité : une cinquantaine d'invités mais ils en garde tous un très bon souvenir, nous n'avons eu que des compliments : le cadre, le repas étaient au top! Nous sommes arrivés pour le vin d'honneur vers 17h30, avons fait les photos de couple et avons pris le menu cérémonie. Nous avions commandé la pièce montée chez le pâtissier que nous avait conseillé la magnanerie, que de bons souvenirs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FUVEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avions reçu ce week end en cadeau ( wonder box ) l'accueil a été très sympatique
la situation, la chambre, la restauration étaient de qualité
celà nous a vraiment plu
encore félicitations au chef

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous sommes partis dans le cadre d'une wonderbox.
Le lieu est agréable en bord de rivière, dans une grande batisse composée de plusieurs batiments en pierre.
Les chambres sont très correctes et propres (certes ce ne sont pas des écrans plats, et alors ??!) et la départementale ne s'entend pas (et il n'y passe pas des tonnes de voitures non plus!!)
Le couple de propriétaires est aux petits soins.
Le dîner était bon même si le menu est unique pour les coffrets. Nous avons pu choisir autre chose puisque mon mari n'aimait pas l'entrée proposée.
Enfin quant au petit déjeuner il est copieux et plutôt correct !
En résumé une bonne adresse pour wonderbox et un site qui doit être génial dès que le printemps/été reviennent !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

dans le cadre d'une offre Wonderbox nous avons passé un nuit+ repas + pdj le 30 Octobre :
accueil agréable et un bon rapport qualité/prix contrairement à l'avis précédent nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Dans le cadre de la Wonderbox Séjour et Terroir offerte par un de nos enfants nous avons choisi la Magnanerie à Sauve. En effet 3 cheminées en Logis de France et un restau avec 2 fouchettes au Michelin et figurant au Gault et Millau...cela ne pouvait être que bien...
Nous avons été trés déçus et malheureux dans notre choix et vis à vis de notre fille, quand il s'agit d'un cadeau ( alors qu'une précédente Wonderbox nous avait conquis !) c'est d'autant plus rageant.
Accueil sympathique et par téléphone et à notre arrivée. Un lieu qui pourrait être magique s'il était aménagé de telle manière que l'on sente du goût et de l'attention.
La chambre est spacieuse ( nous avions la 18, intéressante car une seule chambre voisine donc moins de bruit...la cloison est fine ) mais décorée de façon vieillote sans harmonie et sans goût, dessus de lit synthétique des années 50 brulé par la cigarette, tablettes de nuit orange des années 70, placard de rangement idem, déco orangée, c'est du fait maison....ou alors par un peintre qui ne connaît pas le sens du travail bien fait. Salle de bain et toilettes séparées -c'est bien - avec fenêtre dans chaque, la salle de bain est spacieuse, une seule vasque mais de la place, par contre rideau de douche déchiré, pas de mitigeur, tuyau de douche abîmé et pomme idem, la porte des toilettes ne ferme pas.
La peinture sur les portes de la salle de bains et des toilettes fait miteuse.
A l'extérieur, une petite terrasse semi-privative non entretenue, avec un salon de jardin qui a fait plus que son temps et si sale que l'on n'ose s'y asseoir, les rambardes de bois sont pourries, en bord de rivière cela peut être dangereux, et les jardinières sont sans fleurs ou si peu que cela passe inaperçu.
Piscine formant un carré avec échelle, fermée par une grille, certes pour une question de sécurité, mais n'espérez pas vous mettre sur un transat en bord de piscine avec un bouquin, ce n'est pas possible, le bord fait 50 cm, vous y aller pour nager un peu....et à 18H30 elle n'est plus au soleil....
Quant au dîner....quelle déception...c'est ce jeune chef , M. Laurent Tabuste qui a concocté ce repas pour les "Wonderbox" ? Contrairement à ce qui était annoncé, pas de choix pour le plat principal.
L'exemple de menu donnné dans la brochure Wonderbox était : Brochette de St Jacques et Gambas - Dorade au four et champignons à la crème ( divers plats au choix dans le menu) - Dessert Maison.
Nous avons eu droit ( et cela nous a été fermement imposé ) à un carpaccio de saumon : gras, fade, sans goût, aucun plaisir en bouche ( et je rappelle que le saumon n'est pas au même prix que des gambas et des St Jacques)
Un émincé de volailles sur petit légumes : deux morceaux de filets de poulets grillés ( presque brûlés à certains endroits), bien secs et sans saveurs, les petits légumes : petits pois et haricots verts et un quart de tomate, corrects mais sans sauter au plafond, et un morceau de millassou, ou galette de pomme de terre émincée...
Et une crème brulée...une cuisine plus que familiale, sans originalité ni saveur, rien qui donne envie de revenir et de découvrir véritablement le talent du chef, que l'on peut mettre en doute. ( dommage car quelques chose de goûteux nous aurait incité à revenir puisque nous séjournions plusieurs jours dans le dpt.)
Quant au petit déjeuner....les viennoiseries et le pain passés au micro ondes ou au four pour les faire gonfler...c'était vraiment pas bon...Quel manque de délicatesse, n'y a t-il pas dans le coin un boulanger qui fasse de bonnes choses et capable de livrer l'hôtel le lundi matin...nous n'y croyons pas, nous avons vu qu'il y avait de véritables artistes du pain dans le coin.
Le service était bien et sympathique , des personnes pleines de bonne volonté, mais le résultat n'est pas là.
On entend quand même bien la Départementale ...
Nous sommes curieux de savoir sur quelle base Logis de France donne 3 cheminées à ce lieu...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

j ai adoree cette endroit calme et romantique avec mon mari j'y retournerais surement sans soucis les repas son copieux et tres savoureux le chef es un excellent cuisinier leur vin pas mal non plus super

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Adresse: D999 L'evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Sauve
La Magnanerie Sauve, Gard
Hotel La Magnanerie Sauve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.