“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
La Magnanerie
La Magnanerie a été ajouté à vos Favoris
D999 L'evesque, 30610 Sauve, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Sauve
Ain
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons très satisfaits de notre séjour à la Magnanerie. Nous y sommes allés dans le cadre d'un coffret qui nous avait été offert. L'accueil y a été chaleureux. Notre chambre était au calme, très propre, décorée simplement mais jolie, sans doute refaite récemment, équipée d'un écran plat tout neuf. Nous avons pu diner et petit-déjeuner sur la terrasse à l'ombre des mûriers. Nous y avons très bien mangé : excellent carpaccio de saumon, pièce de viande savoureuse avec vol au vent de légumes, gauffre garnie d'une crème fouettée aux marrons. Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct. Ce n'est pas un 4 étoiles mais, habituée à séjourner pour mon travail dans des hôtels plutôt haut de gamme, j'ai trouvé que ce petit établissement sympathique et d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

6 poils et 1 cheveu dans la baignoire! Hygiène déplorable autant dans la chambre que les murs extérieurs (moisissures) et salle de restauration (toiles d'araignées et poussières)...

Dommage car le cadre est magnifique, en bordure de rivière, verdoyant, proche du village magnifique avec de nombreux petits commerces, galeries d'art, etc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Photos mensongères et repas décevant. Nous sommes venus dans le cadre d'un coffret WonderBox, mais quelle déception ! En plus d'être moches, les chambres sentent le renfermé...
On entend les voisins, le parc est à l'abandon et la piscine est "vide" (mais hors d'âge).
Le top : dessus de lit en acrylique et absorbeur d'humidité dans la chambre.
Bref, à éviter !

• Séjour du avril 2012
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons fêté notre mariage le samedi 30 juillet 2011 dans ce cadre qui nous avait enchanté, nous n'avons pas été déçus!
L'accueil fut plus que chaleureux, l'organisation impeccable et comble du bonheur, nous avons pu faire tout ce que nous voulions:
- décorer tout le site et les tables avec notre déco "maison",
- nous avons pu faire un coin "atelier photo", un coin "messages aux mariés"
- danser jusqu'au bout de la nuit sans frais supplémentaires,
- loger nos invités qui ne pouvaient pas repartir dans la nuit,
- faire de magnifiques photos au bord du vidourle...

Nous étions en petit comité : une cinquantaine d'invités mais ils en garde tous un très bon souvenir, nous n'avons eu que des compliments : le cadre, le repas étaient au top! Nous sommes arrivés pour le vin d'honneur vers 17h30, avons fait les photos de couple et avons pris le menu cérémonie. Nous avions commandé la pièce montée chez le pâtissier que nous avait conseillé la magnanerie, que de bons souvenirs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FUVEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avions reçu ce week end en cadeau ( wonder box ) l'accueil a été très sympatique
la situation, la chambre, la restauration étaient de qualité
celà nous a vraiment plu
encore félicitations au chef

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous sommes partis dans le cadre d'une wonderbox.
Le lieu est agréable en bord de rivière, dans une grande batisse composée de plusieurs batiments en pierre.
Les chambres sont très correctes et propres (certes ce ne sont pas des écrans plats, et alors ??!) et la départementale ne s'entend pas (et il n'y passe pas des tonnes de voitures non plus!!)
Le couple de propriétaires est aux petits soins.
Le dîner était bon même si le menu est unique pour les coffrets. Nous avons pu choisir autre chose puisque mon mari n'aimait pas l'entrée proposée.
Enfin quant au petit déjeuner il est copieux et plutôt correct !
En résumé une bonne adresse pour wonderbox et un site qui doit être génial dès que le printemps/été reviennent !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

dans le cadre d'une offre Wonderbox nous avons passé un nuit+ repas + pdj le 30 Octobre :
accueil agréable et un bon rapport qualité/prix contrairement à l'avis précédent nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Adresse: D999 L'evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Sauve
La Magnanerie Sauve, Gard
Hotel La Magnanerie Sauve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.