“Un séjour décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
La Magnanerie
La Magnanerie a été ajouté à vos Favoris
D999 L'evesque, 30610 Sauve, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Sauve
Lyon
“Un séjour décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit a la magnanerie dans le cadre d une wonderbox.
Nous avons été accueilli après avoir poireauté devant la réception fermée pendant plus d'une heure et demi sans excuse de la part du propriétaire (?), alors que javais pris le soin dappeller la veille pour savoir a partir de quelle heure nous pouvons arriver. Comme indiqué nous sommes arrives a 16h. nous avons attendu jusqu'à 17h30. Les autres personnes de l hôtel étaient cependant aimables.
Le logement se situe dans un bâtiment annexe a la bâtisse. Ils donnent sur une rivière , ce qui est agréable.
Les terrasses sont a partager entre deux appartements.
Les chambres sont très mal insonorisées. Elles ne sont pas soignées du tout: lampe de chevet déchirée, défauts sur les murs non réparées...
La restauration est simple mais correcte.
Le petit déjeuner est par contre plus que basique avec pains, viennoiseries , confitures et beurres industriels...
Bref, je ne conseillerais pas ce lieu de vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avant de partir ce week end avec le coffret wonderbox, j'ai lu les avis et je suis très étonnée de ce que j'ai lu ! Effectivement. Les matelas étaient mous, mais l'accueil chaleureux et les plats très bon ! Un menu unique oui mais très bon. Il a suffit d'expliquer que chéri n'aimait pas le saumon pour avoir droit à une salade de chèvre chaud. La gaufre et la mousse de châtaigne était très bonne aussi. Quand nous sommes arrivés il 'n y avait personne mais, le propriétaire avait laissé les clefs sur les portes de chaque chambre sachant qu'on allait arriver avant lui. La propreté rien à dire tout était propre lits, salle de bain,toilette etc.. Un cadre magnifique avec vu sur la rivière. Très reposant. Un endroit retiré magnifique mais, très bien situé pour visiter la région. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes venus dans cet hotel-restaurant avec un coffret Wonderbox.
Coté hotel, la literie laisse à désirer, matelas très mou qui donne l'impression désagréable d'être enterré dans le lit.
Coté restauration, un menu unique sans choix, un carpaccio de saumon très bon mais un plat principal dégoulinant de sauce pour cacher la misère d'un roti de porc sans gout.
En dessert, une 1/2 gauffre, recouverte d'une mousse de marron, vraiment aucune saveur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel bien situé dans un parc.Côté positif, cela s'arrête là.
Le responsable nous reçoit en short et tongs. Etant venu en famille pour la table alléchante sur le guide, on nous explique au moment de la,prise de commande que le cuisiner est absent et qu'il nous faudra nous satisfaire d'un menu unique et bas de gamme (rien à voir avec la carte). Au moment de prendre congés pour rejoindre notre chambre, le serveur nous demande de régler la chambre et le repas par avance. Le lendemain, après avoir expliqué notre étonnement au responsable de l'hôtel, ce dernier nous insulte et nous menace devant de nombreux clients.
Voyageurs, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

2 Coffrets Wonderbox qui nous ont permis de visiter "un peu" cette région (Pont du Gard,Grotte des Demoiselles, Petit train des Cévennes ...) Hotel bien placé, propre, (lits mous) restaurant correct, accueil sympathique .. à retourner pour continuer la découverte !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un dimanche midi par un ciel maussade; nous nous arrétons à Sauve pour le déjeuner.
Le cadre est agréable, l'accueil aussi.
Les menus sont des Oeuvres de la patronne qui est artiste peintre. Assez joli ( les tableaux bien sur) la salle en est ornée avec gout.
Le repas... quelque peu décevant.
Une salade à l'huile de noix qui est bein trop absente et surtout une seiche qui n'en est pas.
C'est en fait du Calmar géant très tendre au demeurant mais en aucun cas de la seiche comme il est dit dans le menu. La sauce annoncait une rouille? Etonnante rouille pour un Sétois.
Le dessert. Sans commentaire.
Voilà un repas qui restera comme le ciel. Maussade.
Dommage car le cadre est joli avec le jardin devant la terrasse très agréable. La rivière au bout du parc, et une belle et grande batisse au milieu de tout ça.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Dans le cadre d'un coffret Wonderbox nous y avons sejourné un jour et une nuit en amoureux
Les chambres et la propreté sont convenables
L' accueil et le service tout est fait par la meme personne sont bons
Le menu proposé est parfait mais la carte est tres interessante ainsi que les vins . Laisser vous tenter par un kir a la chataigne !
Seul bemol la piscine , les espaces verts les façades exterieures des batiments : peut mieux faire
Ideal pour un point de chute pour bien visiter la region

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Adresse: D999 L'evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Sauve
La Magnanerie Sauve, Gard
Hotel La Magnanerie Sauve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.