“Sympa et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
La Magnanerie
D999 L'evesque, 30610 Sauve, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Sauve
Sauve, France
“Sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Contrairement à de nombreux avis défavorables, nous avons quand même pris le risque de passer une nuit à la magnanerie dans le cadre d'une smartbox et nous ne le regrettons pas !
Le menu du soir au resto était correct et copieux (en plus n'aiment pas l'entrée le serveur m'en a proposé une autre et m'a aussi modifié une parti du dessert : que demander de plus!) , la chambre (pour nous la n°18) n'est certes pas dans la grande bâtisse mais en bord de rivière qui a son charme aussi, elle est spacieuse, propre et coloré, c'est vrai que la salle de bain est un peu vieillotte et manque d'une VMC car elle est en partie ouverte sur la chambre mais passe t'on tout notre week-end dans la salle de bain? Quand au petit déjeuner il est classique mais copieux. Le personnel est super sympa. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine étant venu au mois de Mai mais elle à l'air agréable.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons été déçu de ce séjour trouvé grâce a un bon groupon. Les chambres ne sont pas absolument pas insonorisées , nous entendions tousser notre voisin de chambre... Le dîner était basique, le pain rassis. Nous avons lu que le petit déjeuner pouvait être servi en chambre. Quand nous l'avons demande, il fallait rajouter 5 euros par personne .. Le petit déjeuner est servi dans une pièce sans fenetre. Nous étions loin de la sortir romantique attendue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cadolive, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

suite à l'achat d'un bon groupon, "une nuit à l'hotel et un repas au restaurant", en fait d'hotel il s'agit de gite (donc plus grand qu'une chambre d'hotel) mais un besoin évident d'un coup de propre et de modernisme, la literie était très mauvaise, pas de rideau de douche, la peinture un peu défréchie.... bref plutôt déçue. point positif: le magnifique parc et la rivière en contre bas, si on vient avec des enfants il faut quand meme rester prudent .

Astuce pour la chambre : si j'avais payer le prix réel j'aurais été très mécontente!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Après notre séjour passé à la Magnanerie suite à l’achat d’un bon Groupon. La chambre très calme au bord de la rivière mais rien à voir avec le bâtiment de la vieille magnanerie où se trouve le restaurant. Elle était vétuste sans décoration. Mais surtout la literie était en très mauvais état, cela n’est pas pardonnable! Une chambre peut-être vieillotte mais confortable !! Le repas Groupon comportait une coupette de champagne plutôt bon (qui aurait pu être servi avec 2 ou 3 biscuits salés !), une entrée très bonne, un plat moyen, du fromage bon et un dessert pas bon du tout. Un petit déjeuner correct. Conclusion: heureusement que nous avions une ristourne grâce au bon car sinon le prix est excessif vu le confort et les prestations. Le mal au dos qui a suivi me laisse un goût amer et je sais que je n’y reviendrai pas et je ne serai le recommander!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons profité d'un groupon et nous avons passé un excellent séjour. cadre magnifique au bord de la rivière et très jolie balade tout le long qui mène au village sans aucune voiture! gentillesse et accueil du patron super. Repas très bon, petit déjeuner simple mais complet et suffisant.Les chambres ont une jolies vues sur la rivière, La literie est le point faible car le matelas n'est pas assez ferme, l'été la terrasse privée devant la chambre doit être très appréciable. Ces jeunes ont le mérite de vouloir reprendre quelque chose et doivent vivement être encouragés. Bonne chance et si nous repassons dans le coin nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Offre groupon ensemble satisfaisant et bon accueil que demander de plus à ce prix la ..? Bon petit déjeuner ,dîner correcte mais hélas avec un menu spécial groupon , reste les chambres a améliorer vielle déco et humide. Accueil très correct .l'offre WE romantique a 100 € semble elle aussi très intéressante. Encore merci au personnel de la magnanerie pour ce non week end nous essaierons de revenir à la belle saison profiter de piscine du parc et du bord delà rivière .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après un achat sur Groupon, nous avons passé une nuit dans une chambre/gite à la déco vieillissante; terrible odeur de moisissure, Salle de bain vétuste, chauffage grille pain d'un autre temps !
Pas mieux du coté de la literie, matelas bosselé, sommier pourri ! Mal de dos garanti le lendemain.
Le plus fort c'est encore le restaurant ! Avons nous bénéficié d'un menu spécial Groupon ???
Rien de préparé maison, le tout congelé ou lyophilisé pour les sauces à coup sur. Aucune saveur, aucune recherche, même dans le choix des produits !
L'ensemble est une tromperie, c'est scandaleux. Un conseil : passé votre chemin

Astuce pour la chambre : surtout pas le GITE !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Magnanerie

Adresse : D999 L'evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Sauve
La Magnanerie Sauve, Gard
Hotel La Magnanerie Sauve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Magnanerie a été ajouté à vos Favoris